Tout les événements, lieux , et crimes de cette chroniques sont issus d'une histoire de fictions.
Résumé de l'épisode :
Seok-kyung impose sa participation au festival des arts Cheong-a. C'est le début d'une nouvelle ère pour Joo Dan-tae, un secret peut tout faire basculer.Seok-kyung va chez Seo-jin.
Seo-jin : que fais-tu ici ?
Seok-kyung : tu as dit que j'étais aussi ta fille. Je ne peux pas passer du temps avec ma mère ?
Seo-jin : je suis occupée. Dis-moi ce que tu veux et va t'en. J'ai beaucoup de rapports à lire.
Seok-kyung : le Festival des Arts Cheong-a approche. J'attends sa depuis si longtemps. Quelle robe devrais-je porter ? J'ai hâte.
Seo-jin : l'annonce devrait être affichée. Aujourd'hui les professeurs ont décidé de te disqualifier du festival des arts. Tu t'es attirée de gros ennuis, je n'ai pas eu le choix.
Seok-kyung se met à imiter Eun-byeol.
Seok-kyung : ne le fais pas ce genre de blagues. Mon père te la demander. Laisse-moi participer tu as le pouvoir en tant que directrice.
Puis elle rigole.
Seok-kyung : Oh, je t'ai surprise ? J'imitais Eun-byeol.
Seo-jin : je n'ai plus besoin de répondre, si ?
Seok-kyung : puisque tu es si gentille, pourquoi tu ne me donnerais pas directement le trophée ?
Seo-jin : quoi ?
Seok-kyung : si tu aimes vraiment mon père, tu peux faire sa pour moi pas vrai ?
Seo-jin : tu te moques de moi ? Tu n'as aucun talent. Comment oses-tu demander le trophée ?
Seok-kyung : c'est vrai. Tu sais que je n'ai pas les compétences pour battre Eun-byeol. C'est pour sa que j'ose te demander ce service sans gêne.
Seo-jin : je dois appeler ton père pour que tu la fermes ? Sors d'ici. Tout de suite.
Seok-kyung : tu vas regretter de m'avoir mise à la porte. Je connais un grand secret, madame.
Seo-jin : quoi.
Seok-kyung ; quand ton père est mort, tu étais dans les escaliers avec lui. Pourquoi tu t'es enfuie ?
Seo-jin est choquée.
Seok-kyung : au lieu de sauver ton père ?
Seo-jin : qu'est-ce que tu as dit ?
Seok-kyung : tu as l'air choquée. Très bien. On reprend la discussion ?
Seo-jin : Seok-kyung. C'est quoi, ces bêtises ? Tu veux a ce point participer au Festival des Arts Cheong-a ? Quoi que tu fasses, tu es déjà disqualifiée. Tu penses que les parents des victimes ne feront rien ?
Seok-kyung : je ne demande pas que pour moi. Je garderai ton secret en échange. Tout le monde y gagne.
Seo-jin : arrête de dire n'importe quoi. Tu crois que je vais céder à cette menace absurde ?
Seok-kyung : d'accord. Tu verra la preuve par toi-même. Très bien. Si tu veux, je te l'enverrai. Mais si tu la vois, sa te tourmentera encore plus. Vous un peu d'eau. Tu es si pale. Pense à ton bien-être.
Puis elle sort de chez Seo-jin.
Seo-jin casse le verre d'eau.
Seo-jin : salle gosse. Qu'a-t-elle bien pu voir ? Une seconde. Elle m'a fait chanter avec ce SMS ? Non. Sûrement pas elle. Si elle avait la vidéo, elle me l'aurait déjà montrée. Reste calme Cheon Seo-jin. Reste calme.
____________________________________
Ma-ri : comment pouvez-vous lui faire sa ? Qu'est-ce que Je-ni vous a fait ? Ça ne suffisait pas de la harceler ? Vous l'avez forcée à manger et vous l'avez filmée ! Vous êtes des monstres. Je-ni a beaucoup souffert comment allez-vous l'assumer ?
VOUS LISEZ
The Penthouse ; War in Life
Mystery / ThrillerDes habitants de la haute société se détruisent tout le moral pour avoir une richesse et un pouvoir démesurée Personnages principales Shim Soo-ryeon : C'est la femme du Penthouse, elle va nous faire part de sa vie enfer lorsqu'elle découvrira toute...