The Penthouse ; War in Life : Episode 15

7 0 0
                                    

Tout les événements, lieux , et crimes de cette chroniques sont issus d'une histoire de fictions.

Resumé de l'épisode :
Alors que Seo-jin pense avoir réalisé ses rêves, Yoon-Hee l'invité à dîner. Nous avons une question en tête qui était la vrai personne qui as tuer Min Seol-a.

Joo Dan-tae étranglé Min Seol-a sur le balcon du Hera Palace.

Min Seol-a ; non, s'il vous plaît ne me tuez pas !

Puis Min Seol-a se fait poussé du 47eme etage et fait une chute mortelle.

Fin des souvenirs

Dans la tête de Joo Dan-tae : tu n'aurais pas du être insolante. Min Seol-a !
____________________________________
Oh Yoon-Hee reçoit un appel.

Oh Yoon-Hee : allo ?

Seo-jin : c'est la mère de Bae Ro-na ? Je suis Cheon Seo-jin, directrice du lycée Cheong-a. Bae Ro-na veut arrêter l'école. Tu le savais ? Il y'a un délai de réflexion de deux semaines. Mais si elle est sûre, je traiterai sa demande tout de suite.

Puis Oh Yoon-Hee raccroche et va dans la chambre de Bae Ro-na

Oh Yoon-Hee : Que se passe t-il ? Tu veux tout arrêter ?

Bae Ro-na : j'arrête l'école.

Oh Yoon-Hee : tu t'es donnée tant de mal pour aller dans ce lycée et tu fais sa ! Sérieusement pourquoi tu fais sa tout d'un coup ? Que t'arrive t'il ?

Bae Ro-na : jen ai marre de tout. De l'école, du chant.

Oh Yoon-Hee : Bae Ro-na, il se passe quelque chose, non ? Tu peux tout me dire. Parle-moi je t'aiderai.

Bae Ro-na : il y'a aucune raison ! Je déteste tout !

Oh Yoon-Hee : pourquoi ! T'es examens approche c'est quoi, ces bêtises ? Tu m'avais promis de réussir. Et d'entrer à SNU. Tu voulais étudier à l'étranger et devenir cantatrice ! Qu'est-ce qui t'arrive ?

Bae Ro-na : je devais être debile !

Oh Yoon-Hee : quoi ?

Bae Ro-na : pourquoi habitons nous au Hera Palace ? Pourquoi m'as-tu laisser intégrer le lycée Cheong-a ? C'est de ta faute !

Puis elle part

Et Oh Yoon-Hee pleure.
____________________________________
Mme Yang : Joo Dan-tae est rentrer.

Shim Soo-ryeon : il est tard.

Joo Dan-tae : la personne qui as tuer Seol-a ne t'axera pas a être arrêter.

Shim Soo-ryeon : c'est qui ? Qui est la personne qui as tuer Seol-a ?

Joo Dan-tae : je te le dirai quand je serai sur. Je trouverai cette ordure, et je prouverai que ce n'était pas moi qui as tuer Min Seol-a.

Shim Soo-ryeon : tu devrais te reposer.

Elle envoie un message à Logan Lee.
« Fais attention, Joo Dan-tae cherche la personne qui as tuer Min Seol-a. Peut être qu'il engagera quelqun pour faire semblant que c'est pas lui. »

Il répond « d'accord, merci faites attention »
____________________________________
Logan Lee : Joo Dan-tae ! J'ai du te taper sur le système.

Puis il boit son verre
____________________________________
Shim Soo-ryeon : tu n'as rien à me dire ? Ça me met mal à l'aise d'être là sans rien dire.

Joo Dan-tae ; j'ai parlé au comptable. Tu n'as pas déclarer le décès de Hye-jin. Je sais que c'est dur, mais ne pas déclarer son décès ne la fera pas revenir.

The Penthouse ; War in Life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant