The Penthouse ; War in Life : Episode 11

7 0 0
                                    

Tout les événements, lieux , et crimes de cette chroniques sont issus d'une histoire de fictions.

Résumer de l'épisode :
Yoon chul demande le divorce mais un incident donne l'avantage à Seo-jin. Les habitants du Hera Palace décide du sort de Oh Yoon-Hee.

U-sine : Rempli le formulaire. Ou as tu eu ces cigarettes depuis quand tu fumes et avec qui? Sois précise. Tu ne partiras que quand tu auras fini.

Bae Ro-na : c'est nes pas à moi. Je ne fume pas !

U-sine : Ça ne prend pas. J'appelle ta mère?

Bae Ro-na : Non ! Ne l'appelez pas. S'il vous plaît ! Je ne fume pas.

Seok-hoon essaye de rentrer dans la salle

Eun-byeol : quesque tu fais ?

Seok-hoon : lache moi.

Eun byeol : je ne comprends pas. Quesque ça peut te faire elle n'est personne !

Seok-hoon : je vais te donner ma réponse. Je ne t'aime pas. Ne te mêle pas de mes affaires.

Puis il rentre dans la salle

Eun byeol : Joo Seok-hoon...

U-sine: Seok-hoon ? Vous êtes là ? J'ai besoin de vous parler.

Seok-hoon : les cigarettes dans sa trousse...c'était moi.

Bae Ro-na : c'est vrai ? Tu m'as fait sa ?

Seok-hoon ; oui. Tu ne comprend pas ?

Bae Ro-na : pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu m'as fait sa ?

Seok-hoon : je m'ennuyais.

U-sine : Seok-hoon ? Sois franc avec moi. Si tu fais sa pour la couvrir...

Seok-hoon : pour qu'elle raison ?

U-sine : tu as raison tu n'as aucune raison de vouloir la couvrir. Aucune raison. Que se passe t'il ? Ça ne tient pas debout attends moi ici.
____________________________________
Shim Soo-ryeon ; désolé de vous avoir retenir Mr Ma. Je lui parlerai ce soir à la maison.

U-sine ; je n'en doute pas. Vous êtes directeur des projets. Ce n'est pas grave. Je m'occuperai de cet incident.

Shim Soo-ryeon reçoit un message de Oh Yoon-Hee
"Soo-ryeon, pourrais-tu garder Bae Ro-na aujourd'hui? Je t'expliquerais."

Shim Soo-ryeon : je prends Bae Ro-na avec moi.
____________________________________
Le SOIR !
Shim Soo-ryeon : c'est à Seok-kyung tu peux les mettre. Tu veux bien rester avec elle ce soir ?

Bae Ro-na ; oui. J'avais peur que ma mère l'apprenne. Je vous prie de ne pas lui parler de sa.

Shim Soo-ryeon : je suis désolé Seok-hoon est à l'origine ds ce malentendu.

Bae Ro-na : ce n'est pas lui.

Shim Soo-ryeon : quoi ?
____________________________________
Seo-jin: Ha Yoon-Chul et Oh Yoon-Hee. Je voudrais les tuer.

Joo Dan tae : calme-toi tu es ma princesse. Les bêtises de ton mari ne doivent pas taffecte.

Ils s'embrassent et Yoon chul les regardent au loin.

Yoon chul : Joo...Joo Dan tae ?

Joo Dan tae et Seo-jin vont dans une chambre.

Seo-jin : quand as-tu préférer tout sa ? Ce sont mes marques préférées.

Joo Dan tae : je veux que tu sois heureuse et que tu n'aies pas à t'inquiéter. Profites en. Tu le mérites.

Yoon chul entre dans la villa en douce et prend un fusil.

The Penthouse ; War in Life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant