Tout les événements, lieux , et crimes de cette chroniques sont issus d'une histoire de fictions.
Résumé de l'épisode :
Des messages provenant du téléphone de Min Seol-a sème la panique chez les élèves. Un mystérieux personnage sort de l'ombre pour venger sa soeur.Eun-byeol prend sa barrette en fer et s'approche de Bae Ro-na.
Bae Ro-na esquive et Eun-byeol tombe.
Bae Ro-na : c'est tout ce que tu peux faire ? Oui c'est la seule chose que ta mère tait jamais apprise.
Eun-byeol : quesque tu as dit ?
Bae Ro-na : tu ne m'auras pas deux fois !
____________________________________
Shim Soo-ryeon : qu'avez...qu'avez vous dit ?Ho-dong : vous avez une autre fille.
Shim Soo-ryeon : qui êtes vous ?
Ho-dong : qui je suis ? Je sais que vous êtes la mère de Min Seol-a.
Shim Soo-ryeon le regarde et Seo-jin les regardent au loin
Shim Soo-ryeon : qui êtes vous vraiment ?
Ho-dong : moi ?
U-sine : Mme Cheon !
Seo-jin : chuuuut !
Ils partent ensemble
U-sine : personne ne les a vues.
Seo-jin voit Eun-byeol et Bae Ro-na se battre
Seo-jin : QUES QUI VOUS PREND ? La dernière audition approche regarde-toi !
Bae Ro-na : j'y suis pour rien c'est Ha Eun-byeol qui as commencé. Elle m'a attaquer avec sa barrette en fer ! Je porterai plainte contre l'école !
Seo-jin : quelqun la vue ?
Bae Ro-na : quoi ?
Seo-jin : tu as des preuves ? qui me dis que tu ne mens pas ? Tu as toujours été jalouse de ma fille. Et maintenant...regarde la. C'est évident que c'est toi qui l'as agressée.
Bae Ro-na : votre réaction m'aide à tout comprendre à quel point ma mère a du se sentir frustrée et seule il y'a 23 ans. Si vous acceptiez de reconnaître vos erreurs et de vous excusez, votre fille serait moins folle !
Seo-jin : quoi ?
U-sine : comment oses-tu lui parle et la regarder comme sa ?
Seo-jin : attention à comment tu parles à la directrice du lycée Cheong-a Bae Ro-na. N'oublie pas que je peux te renvoyer après ce qui s'est passée. Vient Eun-byeol.
____________________________________
Shim Soo-ryeon : attendez dites le moi. Qui êtes-vous ? Vous connaissez Min Seol-a ? Comment savez vous que c'est ma fille ?Ho-dong : vous me touchée avec vos mains sales ? Je vous trouve bien sure de vous. Le monde entier peut le savoir ? Pourquoi l'avoir cacher
Shim Soo-ryeon : je me fiche de qui vous êtes. Mais ne vous mêlez pas de mes affaires. Si vous parlez, vous le regretterez.
Ho-dong : vraiment ? C'est comme sa que vous êtes débarrassée de tous ceux qui savaient ? Le député Cho Sang-heon et le directeur Min Hyun-sik. Vous vous en rappelez ? Je n'ai pas l'intention de me faire tuer comme ses idiots. Mais je vous donne une chance. Une chance de dire la vérité à tout le monde. Dites à tout le monde que Min Seol-a est votre fille.
A votre cher mari et à vos enfants.
VOUS LISEZ
The Penthouse ; War in Life
Misterio / SuspensoDes habitants de la haute société se détruisent tout le moral pour avoir une richesse et un pouvoir démesurée Personnages principales Shim Soo-ryeon : C'est la femme du Penthouse, elle va nous faire part de sa vie enfer lorsqu'elle découvrira toute...