Tout les événements, lieux , et crimes de cette chroniques sont issus d'une histoire de fictions.
Resumé de l'épisode :
Qui dit nouveau arrivants, dis nouveau scandales pour les habitants du Hera Palace. Seo-jin tente de remédier ses soucis vocauxSeo-jin chante devant les caméras. Mais elle a la voix cassé.
Garde du corps : sa suffit pour aujourd'hui.
Seo-jin : D'accord. Demain, c'est la cérémonie de fiançailles je suis un peu fatiguée. Merci d'être venu.
Tout le monde part.
Inconnu : vous devez être nerveuse pour le concert de vos 20 ans de carrière. Votre voix s'est brisée.
Seo-jin : ma gorge devait être un peu sèche. Vous n'allez pas en parler, si ?
Inconnu : biensur que non. Ah oui. Avez-vous préparé quelque chose de spécial pour ce concert ? Le monde de la musique attend votre nouveau défi.
Seo-jin : vous ne serrez pas déçu. Je vous en vie. Garde du corps ?
Garde du corps : oui ?
Seo-jin : N'écris rien d'absurde sur moi. On reprend à cet endroit.
Garde du corps : vous n'atteindre à pas le Fa aigu dans cet état. Vous deviez vous arrêter la cérémonie de fiançailles est demai
Seo-jin : mon concert est plus important. C'est le concert le plus important de ma vie. Je peux le faire. Allons-y , juste la dernière partie.
Elle chante puis rate car elle a la voix cassée.
1 JOUR APRÈS !
Un hélicoptère arrive.
Ma-ri : c'est quoi sa ?
L'hélicoptère fait plein de vent sur les fiançailles de Seo-jin et Joo Dan-tae tout s'envole toutes les décorations aussi.
Deux personnes sortent de l'hélicoptère.
Yoon-chul : Eh bien...comment allez-vous ? Je vous dérange ?
Ma-ri : quoi ?
Yoon-chul : pourquoi vous êtes si surpris ? Je n'ai pas le droit de venir ?
La femme arrive.
Yoon-chul : Oh, je vous présente ma femme. Oh Yoon-Hee.
Oh Yoon-Hee enlève ses lunettes de soleil.
Tout le monde est choquée.
Oh Yoon-Hee : sa fait longtemps. Félicitations Seo-jin.
Ma-ri : C'est ta femme ?
Sang a : vous etes mariés ?
Kyu-jin : attend. Yoon-chul, ta femme est Oh Yoon-Hee ? Vous êtes...bon sang.
Ma-ri : quelle nouvelle choquante !
Sang a : comment tu as fini avec Oh Yoon-Hee ?
Ma-ri : ne m'en parle pas. De toutes les femmes au monde, pourquoi avoir choisi une suspecte de meurtre ?
Yoon-chul : Ma-ri.
VOUS LISEZ
The Penthouse ; War in Life
Mystery / ThrillerDes habitants de la haute société se détruisent tout le moral pour avoir une richesse et un pouvoir démesurée Personnages principales Shim Soo-ryeon : C'est la femme du Penthouse, elle va nous faire part de sa vie enfer lorsqu'elle découvrira toute...