Tout les événements, lieux , et crimes de cette chroniques sont issus d'une histoire de fictions.
Resumé de l'épisode :
Boulversé par les moqueries de ses camarade Bae Ro-na interroge sa mère sur l'accident du trophée. Soo-ryeon demande à Yoon-Hee de venir au Palace.Télé : flash infos. Le gouvernement a annoncé le réaménagement du village de Bosong. Ce projet tant attendu a échoué à plusieurs reprises. Cette annonce motive tout le monde dans la construction et l'immobilier. Ce réaménagement fera du village de Bosong une Mecque culturelle et éducative de Séoul. En raison de cette annonce...on s'attend à une compétition féroce
Oh Yoon-Hee écoute et signe plus
Oh Yoon-Hee : Bae Ro-na ! On a réussit ! ON A RÉUSSIT !
Elle pleure de joie.
Oh Yoon-Hee : MONSIEUR ! JE SUIS RICHE ! OUI JE SUIS RICHE !
Elle sort dans la rue et crie « JE SUIS RICHE ! »
____________________________________
Bae Ro-na : c'est vrai je vis la ou Min Seol-a habitait. Ou est la problème ça vous affecte ? Qu'avez vous fait à Min Seol-a ? Elle est morte parce que vous l'avez harcelée ? Vous voulez que je meure comme elle ? Je ne vais mourir pas comme elle ! Je dirais au monde entier ce que vous m'avez fait. Je veillerai à ce que vous soyez puis.Tout le monde ; comment ose tu.
Puis Bae Ro-na fait une chute mais un homme vient la rattraper.
L'homme l'aide à remonté
Min-hyuk : que fait t'il qui est-ce ?
Je-ni : aucune idée.
L'homme : On peut l'emmener à l'infirmerie ?
Bae Ro-na : non. Je vais bien merci. Je peux y aller toute seule.
L'homme : vous êtes tous géniaux. C'est sa ? Les housses de riches ?
Seok-hoon : qui es-tu ? Pourquoi tu débarques dans notre école ?
L'homme : moi ? Je suis votre nouveau prof de sport.
Seok-kyung : quoi ?
La sonnerie retentit.
L'homme : rendez vous sur le terrain dans 10 minutes.
Seok-hoon : que dit t'il ?
L'homme : vous ne vous changez pas ?
10 minutes après !
L'homme : je m'appelle Gu Ho-dong. A partir de maintenant , j'enseigne le sport. Mais j'ai un sale caractère je ne supporte pas de voir mes élèves quand ils ne sont pas prêts. C'était le bazar dans votre classe. Je ne peux pas laisser passer sa.
Allez 10 tours de terrain ! Allez !Il siffle mais personne l'écoute.
Seok-hoon : ce n'est pas une punition raisonnable.
Eun byeol : on na rien fait de mal. Bae Ro-Na nous à menacer de façon violante.
Gu Ho-dong : vraiment ? C'est mon droit en tant que professeur. Tant pis si vous n'êtes pas d'accord.
VOUS LISEZ
The Penthouse ; War in Life
Mistério / SuspenseDes habitants de la haute société se détruisent tout le moral pour avoir une richesse et un pouvoir démesurée Personnages principales Shim Soo-ryeon : C'est la femme du Penthouse, elle va nous faire part de sa vie enfer lorsqu'elle découvrira toute...