Tout les événements, lieux , et crimes de cette chroniques sont issus d'une histoire de fictions.
Résumé de l'épisode :
Oh Yoon-Hee est en position de force pour réclamer son dû. Cheon Seo-jin tente une fois de plus d'étouffer un scandale.Dans la tête de Seo-jin : elle a très bien chanté. C'était excellent.
Tout le monde applaudit
Tout le monde : bravoooo !
Oh Yoon-Hee toujours dans la pièce sourit.
Cheon Seo-jin retourne dans les loges pour voir Park Young-ran.
Puis la femme avec la capuche et un masque arrive.
Seo-jin : que s'est-il passé ? Vous n'aviez pas dit que vous monteriez au Fa aigu. Il est déjà difficile à atteindre. C'est presque impossible de le tenir aussi longtemps. Vous m'avez cachée vos vraies capacités ? Pour qu'elle raison avez-vous essayez de tromper mes oreilles ?
Seo-jin regarde les cheveux de la femme.
Seo-jin : Hé. Qui êtes-vous réellement ? Qui êtes-vous ?
Elle enlève son masque et sa capuche.
Seo-jin est choquer.
Seo-jin : comment...comment peux-tu...
Oh Yoon-Hee : je peux enfin te saluer. Essayons de nous entendre, Cheon Seo-jin.
Seo-jin : pourquoi...que fais-tu ici ?
Oh Yoon-Hee : tu ne devrais pas me remercier, plutôt ?
Seo-jin : comment peux-tu chanter ? T'es cordes vocales...tes cordes vocales étaient finis.
Oh Yoon-Hee : oui, a cause de toi. On peut dire que c'est un miracle. J'ai risqué ma vie pour réparer mes cordes vocales, puis je me suis débarrassée de la cicatrice. Tu m'as tranché la gorge avec ce trophée, mais elle ta épargne une énorme humiliation aujourd'hui. La vie est intéressante, non ?
Seo-jin : alors...c'était vraiment toi qui a chanté sa ?
Non. C'est impossible. J'ai clairement parlé à Park Young-ran.Elle l'appelle avec son téléphone. Mais elle répond pas.
"Le numéro que vous avez composer n'est pas attribuée vérifier le numéro et réessayer"
Oh Yoon-Hee ; un problème ? Tu es troublée parce que son numéro a disparu ?
Seo-jin : c'était ta vengeance hein ? Tu voulais me duper depuis le début ? Comment l'as-tu su ? Tu m'espionnes ? Comment as-tu su pour mes problème de voix ?
Souvenirs de Oh Yoon-Hee :
Yoon-chul : arrête de faire une scène chez moi. Si tu veux parler, fais-le dehors.
Seo-jin : non. Je vais le faire ici. Je me fiche que vous soyez maires ou que vous jouiez la comédie. Mais vous ne pouvez pas vivre ici.
Yoon-chul : pourquoi pas ?
Seo-jin : c'est la que vit ta fille, Eun-byeol. Tu vas lui faire du mal si tu restes. Et tu prétends être son père ?
VOUS LISEZ
The Penthouse ; War in Life
Misterio / SuspensoDes habitants de la haute société se détruisent tout le moral pour avoir une richesse et un pouvoir démesurée Personnages principales Shim Soo-ryeon : C'est la femme du Penthouse, elle va nous faire part de sa vie enfer lorsqu'elle découvrira toute...