Tout les événements, lieux , et crimes de cette chroniques sont issus d'une histoire de fictions.
Resumé de l'episode :
Oh Yoon-Hee demande à Logan Lee de l'aider à entrer dans l'entreprise de Joo Dan-Tae. Eun-byeol dit que Bae Ro-na se fait passer pour Min Seol-aOh Yoon-Hee : entrez, je vous en prie.
Logan Lee arrive.
Logan Lee : on se rencontre enfin, Joo Dan tae. Je suis Logan Lee. Vous me cherchiez ?
Joo Dan tae : Logan Lee ?
Logan Lee : quelle vue vous avez, M. Joo.
Oh Yoon-Hee : qu'en pensez-vous ? Vous voulez m'interviewer ?
Joo Dan tae : Oh Yoon-Hee, j'ai faillit me faire avoir. Comment pourrai-je croire que c'est Logan Lee ? Je ne l'ai jamais rencontré. Et vous l'avez amené ici ?
Oh Yoon-Hee : vous allez regretter ce que vous venez de dire. Il veut savoir si vous êtes vraiment Logan Lee. Prouvez lui.
Logan Lee : lui prouver ?
Oh Yoon-Hee : s'il vous plaît.
Logan Lee : comme vous voulez.
Il appelle Joo Dan tae avec son téléphone, et le téléphone de Joo Dan tae sonne.
Logan Lee : s'il vous plaît. Vous avez une employée très respectable Joo Dan tae. On peut parler affaires ?
Oh Yoon-Hee : pour information, il comprend bien le coréen. Vous pouvez lui parler coréen.
____________________________________
Shim Soo-ryeon arrive.Shim Soo-ryeon : il est magnifique ce bouquet de fleurs. Comme une femme amoureuse.
Seo-jin : moi ? C'est toujours agréable de recevoir des fleurs. Assieds-toi je me demande ce qui t'emmène.
Shim Soo-ryeon : ouvre le il y'a un cadeau avec.
Seo-jin ; je peux ?
Elle ouvre le cadeau et voit le rubis qu'elle portais le jour de la mort de Min Seol-a
Seo-jin : ARGHH !
Elle le jette par terre.
Dans la tête de Shim Soo-ryeon ; je savais que c'était toi. C'était toi qui as tuer Min Seol-a.
Puis Shim Soo-ryeon la regarde
Souvenirs de Seo-jin :
Seo-jin : que pourrais tu savoir ?
Min Seol-a : le processus d'admission a été truqué je suis au courant
Elle tranche la joue de Seol-a avec sa bague !
Puis l'attrape
Seo-jin : arrête avant que je perde patience
Min Seol-a : vous vous sentez coupable. Votre fille Eun byeol a t'elle été accepter honnêtement ? Elle n'a pas pris la place d'une autre ? Vous pensiez que personne ne le saurait ?
Seo-jin etrangle Min Seol-a
Seo-jin : ferme la avant que je te tue
Puis Min Seol-a mord le bras de Seo-jin
Seo-jin : ARGH ! Creve ! Creve ! Je vais te tuer !
Fin des souvenirs.
Shim Soo-ryeon : il y'a quoi ?
VOUS LISEZ
The Penthouse ; War in Life
Mystery / ThrillerDes habitants de la haute société se détruisent tout le moral pour avoir une richesse et un pouvoir démesurée Personnages principales Shim Soo-ryeon : C'est la femme du Penthouse, elle va nous faire part de sa vie enfer lorsqu'elle découvrira toute...