Tout les événements, lieux , et crimes de cette chroniques sont issus d'une histoire de fictions.
Résumé de l'épisode :
Malgré tout les effort de Yoon-Hee pour la protéger, Bae Ro-na retourne au lycée Cheong-a. Seok-kyung et Eun-byeol s'allie contre un ennemi en commun.Seo-jin : qui êtes-vous ?
Puis elle voit Yoon-chul.
Seo-jin : que fais-tu ici ?
Puis il embrasser Seo-jin longtemps.
Puis Seo-jin essaye de le pousser.
Puis Joo Dan-tae entre chez Seo-jin.
____________________________________
Seok-hoon entre dans la chambre de Eun-byeol.Seok-hoon : qu'est-ce que tu fais ? Pourquoi les lumières sont éteintes ? Mme Jin n'est pas la ?
Eun-byeol : allume pas la lumière.
Puis elle fait un câlin à Seok-hoon.
Eun-byeol : je ne peux plus attendre. Montre-moi ce que tu ressens pour moi, Seok-hoon.
Seok-hoon : qu'est-ce que tu fais ?
Eun-byeol : Joo Seok-hoon ! Tu ne peux pas partir comme sa !
Seok-hoon : alors, qu'est-ce que tu fais ? On est censés étudier et avoir des cours particuliers ensemble. Si tu commences à faire sa, on devrait arrêter. Ne me rappelle plus jamais.
Eun-byeol : promets-moi une chose. Ne te lasse pas perturber par Bae Ro-na.
Seok-hoon : il y'a rien entre Bae Ro-na et moi. Je l'ai oubliée depuis longtemps.
Puis il part.
____________________________________
Seo-jin va cacher Yoon-chul quelque part.Joo Dan-tae : je ne t'ai pas trop faire attendre ?
Seo-jin : non, je viens d'arriver. Ils m'ont recommandé un vin. Tu veux la même chose ?
Joo Dan-tae : bien sûr.
Ils s'assoit.
Joo Dan-tae : tu aimes cet hôtel ? C'est une location de longue durée. Tu peux venir quand tu veux te reposer c'est encore mieux ensemble.
Seo-jin : merci. Je ne m'y attendais pas. La vue est incroyable et c'est confortable.
Joo Dan-tae : une dernière chose. J'ai une surprise. Suis-moi.
Seo-jin : c'est quoi ?
Joo Dan-tae : tu portes souvent la robe de Mme Baek, alors j'en ai demandé plusieurs. Porte les aux concert de cette année je t'en achèterai d'autre l'an prochain.
Joo Dan-tae ouvre l'armoire ou Seo-jin à cacher Yoon-chul.
Joo Dan-tae : tu ne veux pas les regarder ?
Elle regarde l'armoire et voit Yoon-chul derrière les robes.
Seo-jin : oui, elles sont si jolies.
VOUS LISEZ
The Penthouse ; War in Life
Mystery / ThrillerDes habitants de la haute société se détruisent tout le moral pour avoir une richesse et un pouvoir démesurée Personnages principales Shim Soo-ryeon : C'est la femme du Penthouse, elle va nous faire part de sa vie enfer lorsqu'elle découvrira toute...