Tout les événements, lieux , et crimes de cette chroniques sont issus d'une histoire de fictions.
Resumé de l'épisode :
La personne soupçonnée du meurtre de Bae Ro-na a été arrêter et déclarer coupable. Eun-byeol se rend compte qu'un témoin pourrait être le vrai coupable.Joo Dan-tae prend un verre de vin.
Tout le monde applaudit.
Kyu-jin : Mon Dieu. Seo-jin tu es magnifique. La mariée est incroyable.
Sang a : combien a coûté la robe ? Le rose te va à ravir Seo-jin.
Ma-ri : pourquoi tant de frais pour la robe ? Ils peuvent se séparer à tout moment.
Oh Yoon-Hee : tu es heureuse ? Cheon Seo-jin.
Seo-jin : très.
Oh Yoon-Hee : j'espère que votre bonheur sera éternel.
Joo Dan-tae : merci d'être venue, Oh Yoon-Hee. On a une relation très spéciale. On a travaillé ensemble. On est membres du Hera Club. Ma chère épouse et toi vous étiez au lycée ensemble. Et Bae Ro-na était l'amie de nos enfants.
Ma-ri : pourquoi parler de Bae Ro-na un jour comme celui-ci ?
Joo Dan-tae : Mon Dieu. Au temps pour moi. Désolé. Tu dois encore être en deuil d'avoir perdu ta chère fille.
Oh Yoon-Hee : ce n'est rien. Félicitations.
____________________________________
Journaliste : vous l'avez forcée à se rendre ?Journaliste ; Yoon-chul vous avez vraiment tué Bae Ro-na ?
Journaliste : pourquoi vous l'avez tuée ?
Journaliste : quel était votre mobile ?
Journaliste ; un commentaire ? Dites quelque chose !
____________________________________
Joo Dan-tae : chères membres, je vous remercie sincèrement d'être venu célébrer notre mariage avec nous. On s'aimera, on se respectera, on se chérira et on aura une belle vie ensemble.Ma-ri : Seo-jin, dit quelque chose. Pourquoi fais-tu cette tête d'enterrement ?
Sang a : Ma-ri a raison. Tu es toute pâle. Tu ne te sens pas bien ?
Seo-jin : c'est...
Joo Dan-tae : elle na pas réussi à dormir la nuit dernière. Elle est très sensible. Est-ce que ça va ? Tiens bon ce sera bientôt fini. Mais portons un toast avant de partir. Kyu-jin, porte un toast.
Sang a : c'est trop cool.
Kyu-jin ; j'y vais ? En fait, chaque fois que je porte un toast, les couples divorcent et deviennent des ennemis jurés. C'est bizarre. Ils se séparent tous dans l'année. Mais pour ces deux-là ça sera différent. Portons un toast. A la belle...attendez on m'appelle. Bon sang maman. Ton fils travaille, la. Quoi ? C'est Yoon-chul...qui a vraiment tué Bae Ro-na ?
Tout le monde : qu'est-ce qu'il raconte ?
Oh Yoon-Hee : qu'est-ce que tu as dit ? Le vrai coupable ? Qui ?
Ma-ri : il a dit que c'est Yoon-chul qui a tué Bae Ro-na.
Sang a : Yoon-chul est le meurtrier ? Le gentil Yoon-chul qu'on connaît ?
Tout le monde est choqué.
Kyu-jin : Hé ! Allume tout de suite la télé ! Vite !
Sang a ; qu'est-ce qui ce passe ?
Télé : un nouveau suspect a été arrêté pour le meurtre de Bae Ro-na. Celui-ci a été identifié comme le beau-père de la victime ce qui laisse le pays sous le choc. Il dirige la filiale coréenne d'une société pharmaceutique réputée. Il est soupçonné d'avoir payé quelqu'un pour couvrir son crime.
VOUS LISEZ
The Penthouse ; War in Life
Mystery / ThrillerDes habitants de la haute société se détruisent tout le moral pour avoir une richesse et un pouvoir démesurée Personnages principales Shim Soo-ryeon : C'est la femme du Penthouse, elle va nous faire part de sa vie enfer lorsqu'elle découvrira toute...