The Penthouse ; War in Life 2 : Episode 11

8 0 0
                                    

Tout les événements, lieux , et crimes de cette chroniques sont issus d'une histoire de fictions.

Resumé de l'épisode :
Na Ae-gyo tend un piège à Logan afin de gagné la confiance de Joo Dan-tae. De son côté Seok-hoon reçoit un appel d'outre tombe.

Logan Lee court chez Na Ae-gyo.

Il fait un câlin à Na Ae-gyo.

Na Ae-gyo : qu'est-ce que tu fais ?

Logan Lee : tu es Shim Soo-ryeon. Je sais que c'est toi ! N'essaie pas de fuir.

Puis elle pleure.

L'équipe de Joo Dan-tae entre dans la villa.
____________________________________
Seo-jin : Aide-moi. Oh Yoon-Hee.

Oh Yoon-Hee : comment te faire confiance ?

Seo-jin : je comprends que tu ne me fasses pas confiance. Mais pourquoi je ferais sa ? J'étais prête à aller en prison.

Oh Yoon-Hee : et Alors ? Que veux-tu dire ?

Seo-jin : le jour du Festival, Eun-byeol a tranché la gorge de Bae Ro-na avec le trophée, et elle est tomber dans les escaliers. Yoon-Chul a pris ce trophée et l'as mis dans le casier de Seok-kyung. On a tous les deux perdu la tête à essayer de sauver Eun- byeol. Joo Dan-tae la découvert. Et à commencé à nous menacer avec le collier d'Eun-byeol qui était sur les lieux. Il a utilisé la mort de ta fille pour me menacer.

Oh Yoon-Hee : qu'est-ce que ça change ? Eun-byeol a quand même tué ma fille.

Seo-jin : non, justement. Peut-être que c'est Eun-byeol, mais peut-être pas. Joo Dan-tae était la aussi Eun-byeol a entendu sa sonnerie.

Oh Yoon-Hee : c'est une blague ? Comment la croire elle ne se souvient de rien.

Seo-jin : je peux le prouver. Joo Dan-tae a changé de tenue pendant le Festival. Il s'est changé juste avant la cérémonie n'est-ce pas suspect ? Il y'a quelque chose.

Souvenirs de Oh Yoon-Hee :

Enregistreur :

Joo Dan-tae : en tout cas...Bae Ro-na a été très utile. Autant que Min Seol-a la été. Grâce à la mort de ces pauvre fille au bon moment, j'ai pu absorber sans effort toute la fortune de Shim Soo-ryeon et de Cheon Seo-jin.

Fin des souvenirs.

Oh Yoon-Hee : tu rejettes la faute, sur Joo Dan-tae maintenant ? Tu crois que quelques photo vont prouver qu'il a tué Bae Ro-na ? Il a pu se changer pour plein de raisons.

Seo-jin : je ne fais pas sa pour sauver Eun-byeol. Je veux juste la vérité sur ce jour. Aide-moi à tuer Joo Dan-tae, ce sale type, de mes propres mains. Je t'en supplie, Oh Yoon-Hee.

Oh Yoon-Hee : alors avoue admets tout ce qu'Eun-byeol et toi avez fait à Bae Ro-na.

Oh Yoon-Hee commence un enregistrement.

Seo-jin : d'accord. Je vais tout te dire.
____________________________________
Na Ae-gyo : qui êtes-vous ? Comment osez-vous faire sa ?

Joo Dan-tae : Logan ! Sa fait si longtemps. Je croyais que ton pere t'avait enfermé. Mais tu as du fuguer.

Logan Lee : Joo Dan-tae.

Joo Dan-tae : qu'est-ce qui t'amène ? Comment connais-tu cet endroit ?

Na Ae-gyo : Il m'a suivie depuis la salle des ventes.

The Penthouse ; War in Life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant