The Penthouse ; War in Life 2 : Episode 7

5 0 0
                                    

Tout les événements, lieux , et crimes de cette chroniques sont issus d'une histoire de fictions.

Resumé de l'épisode :
Quand un allié refait surface, Yoon-Hee et lui mettent de leurs côtés pour trouver le coupable. Joo Dan-tae reçoit la visite d'une ancienne associée.

Joo Dan-tae : vous avez analyser le collier ?

Secrétaire Cho : oui, on a trouver du sang de Bae Ro-na. C'est le même ADN qu'on a trouvé chez elle.

Joo Dan-tae : on a trouve du sang de Bae Ro-na sur le collier de Eun-byeol ? C'est très intéressant. Ah, oui. Quand à lieu l'enterrement de Bae Ro-na ?

Secrétaire Cho : aujourd'hui.

Joo Dan-tae : qui y sera ?

Secrétaire Cho : Oh Yoon-hee n'en a parlé a personne. Je crois que seuls elle et son mari seront là.

Joo Dan-tae : ses parents n'ont jamais du gagner les faveurs de leurs entourages. Ce sera un enterrement solitaire.
____________________________________
Yoon-Chul arrive au cimetière mais Cheon Seo-jin l'appelle.

Yoon-chul : je t'ai dis de ne pas m'appeler pendant les funérailles de Bae Ro-na.

Seo-jin : Yoon-chul, Eun-byeol est...tu dois  entrer maintenant !

Yoon-Chul : quoi ? Et elle ?

Il raccroche et part.

Oh Yoon-Hee reçoit un message de Yoon-chul

« Je suis désolée, Oh Yoon-Hee. Il y'a une urgence au bureau je ne peux pas faire autrement. »

Oh Yoon-Hee ; bonjour, Bae Ro-na c'est maman. Ma pauvre fille. Tu dois avoir froid. Ça m'a pris du temps de trier tes affaires. J'ai maintenant fini ce que j'avais à faire. Je viendrais te rejoindre, ma chère Bae Ro-na.

Elle prend une boîte de médicaments, puis veut les avaler mais Logan Lee arrive.

Logan Lee : pourquoi veux-tu mourrir ?
n

Oh Yoon-Hee : lâche-moi ! Je veux être au ciel avec Bae Ro-na. Je ne peux pas laisser ma fille seule.

Logan Lee : je t'ai sauvée pour que tu fasses sa ?

Oh Yoon-Hee : laisse-moi me punir. Je me punirai pour avoir tué Min Seol-a !

Logan Lee : d'accord. Mais avant, tu dois découvrir qui as fait sa à Bae Ro-na ! Le vrai coupable...est quelqu'un d'autre.

Oh Yoon-Hee : le vrai coupable ? Qui est-ce ?

Logan Lee : Ha Eun-byeol. Et...Cheon Seo-jin la couvre.
____________________________________
Eun-byeol : dégage, sors d'ici !

Seo-jin : Eun-byeol !

Eun-byeol devient folle et voit le fantôme de Bae Ro-na.

Seo-jin : que se passe-t-il ?

Eun-byeol : dégage Bae Ro-na !

Seo-jin : Eun-byeol non ! Eun-byeol !

Eun-byeol : dégage !

Seo-jin : Eun-byeol, je suis là. Ressaisis-toi s'il te plaît !

Eun-byeol : maman. Bae Ro-na est là-bas. Là-bas.

Seo-jin : non ! Il y'a personne. Bae Ro-na est morte ! Elle ne peut pas revenir ! Combien de fois dois-je te le dire ?

Eun-byeol : non ! Elle est la ! Bae Ro-na est juste la. N'approche pas. Crève !

Seo-jin : Eun-byeol !

Eun-byeol : pitié.

Yoon-Chul arrive.

The Penthouse ; War in Life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant