Tout les événements, lieux , et crimes de cette chroniques sont issus d'une histoire de fictions.
Resumé de l'épisode :
Le désespoir de Seo-jin grandit à mesure que la date du mariage approche. Seok-hoon force Eun-byeol à se rappeler de la nuit ou Bae Ro-na est morte.Na Ae-gyo se réveille dans la voiture de Logan Lee.
Puis elle va le voir
Logan Lee : Mme Na Ae-gyo, vous êtes réveillée.
Na Ae-gyo : qui êtes-vous ? Ou sommes-nous ?
Logan Lee : J'ai tout fait pour vous sauver. Vous pourriez me remercier un peu plus gentiment. Vous ressemblez juste à Shim Soo-ryeon.
Logan Lee : qui êtes-vous ?
Logan Lee : je suis Logan Lee. On s'est rencontrée il y'a deux ans.
Na Ae-gyo : Logan Lee ? Je ne connais personne de ce nom. Arrête tes sottises et laisse-moi.
Logan Lee : attend. Je ne te veux aucun mal. Que allais tu me dire à l'époque ? C'est tout ce que je veux savoir.
Na Ae-gyo : Lâche-moi ou je te tue. Je pourrais facilement maîtriser quelqu'un comme toi.
Logan Lee : jusqu'à la mort de Shim Soo-ryeon, vous avez joué le rôle de Shim Soo-ryeon et prétendu être la femme de Joo Dan-tae. Vous avez fait pression sur le député Jung Doo-man et d'autre hommes d'affaires pour obtenir des informations privilégiées, et faire fortune. Mais il y'a deux ans, vous avez décidé de vous séparer de Joo Dan-tae. Vous vouliez me voir pour sa.
Na Ae-gyo : Arrête de dire n'importe quoi. Je n'ai jamais rien fait de tel. Joo Dan-tae est la seule personne en qui j'aie confiance.
Logan Lee : écoutez cette voix ! C'est vous, c'est sur !
Il a enregistré l'appel d'il y'a 2 ans
Enregistrement :
Na Ae-gyo : c'est Na Ae-gyo. Je dois vous dire quelque chose avant de partir. Tout ce que Joo Dan-tae a fait à Shim Soo-ryeon et qui il est vraiment. C'est peut être ma seule chance de vous le dire aujourd'hui.
Fin de l'enregistrement
Logan Lee : a l'époque, vous le pensiez vraiment. Vous étiez...désespérée.
Na Ae-gyo : a l'époque ? On a du se disputer. Ça arrive d'avoir des accès de colère. J'ai mauvais caractère.
Logan Lee : Alors, sa ne vous dérange pas si je fais écouter l'enregistrement à Joo Dan-tae ?
Na Ae-gyo : pas du tout. Va lui faire écouter. Vas-tu essayer de me menacer avec sa ? Je suis désolée, Joo Dan-tae et moi sommes bien plus soudés et proches qu'on le pense. On a même des enfants ensemble tu penses me faire peur ? Arrête de me chercher et ne revient plus jamais me voir.
Puis elle part et voit Oh Yoon-Hee
Oh Yoon-Hee : comme on se retrouve.
Na Ae-gyo : quoi ? Vous travaillez avec cet homme pour m'approcher ? Vous êtes complètement à côté de la plaque, vous deux. Je suis la femme de Joo Dan-tae et la vraie mère de Seok-kyung, et Seok-hoon.
Oh Yoon-Hee : Joo Dan-tae a essayer de te tuer. Tu as faillit mourrir aujourd'hui. Il t'abandonnera comme il a abandonné Shim Soo-ryeon s'il le peut. Eh pourtant , tu veux être de son côté par loyauté ?
Na war-gui : qu'est-ce que tu sais de lui ?
Oh Yoon-Hee : moi aussi, il m'a trahie. J'ai fui et j'ai faillit mourrir à cause de lui. Et je doute que ce soit différant avec toi. Tu sais mieux que personne comment Joo Dan-tae traite lee gens dont il n'a le plus besoin.
VOUS LISEZ
The Penthouse ; War in Life
Mystery / ThrillerDes habitants de la haute société se détruisent tout le moral pour avoir une richesse et un pouvoir démesurée Personnages principales Shim Soo-ryeon : C'est la femme du Penthouse, elle va nous faire part de sa vie enfer lorsqu'elle découvrira toute...