The Penthouse ; War in Life 2 : Episode 13

17 0 0
                                    

Tout les événements, lieux , et crimes de cette chroniques sont issus d'une histoire de fictions.

Resumé de l'épisode :
L'ombre du meurtre de Min Seol-a plane sur le procès des résidents. Joo Dan-tae plaide non coupable mais son passer finit par le rattraper.

Épisode finale de la saison 2

Oh Yoon-Hee avance vers un pont puis elle regarde le vide.

Dans la tête de Oh Yoon-Hee : tu m'as tellement manqué, Shim Soo-ryeon. Je t'aimais tellement. C'est pour ça que je t'en ai voulu et que je me sentais coupable.

Oh Yoon-Hee regarde le vide et s'avance.

Dans la tête de Oh Yoon-Hee : je vais payer pour mes actes. C'est la seule chose à faire pour me repentir. Au revoir.

Puis elle pleure.

Un train passe puis Oh Yoon-Hee disparaît.

Quelques minutes après

Oh Yoon-Hee va au commissariat.

Oh Yoon-Hee : excusez-moi.

Policier : oui ? Que puis-je faire pour vous ?

Oh Yoon-Hee : je suis venue me rendre. C'est...moi qui a tué Min Seol-a.
____________________________________
Kyu-jin : le Zeus Palace ! Qu'en penses-tu ? Pour le nom de la nouvelle résidence.

Sang a : J'adore. Ça a l'air très luxueux.

Kyu-jin : je suis à la tête des résidents du Hera Palace. On achète le Penthouse ?

Sang a : pas question pourquoi emménager la ou les gens meurent ? En plus, on déménagera à Cheonsu dans quelques années. Il faut que tu aies l'air plus cool et vif que l'ancien chef des résidents.

Kyu-jin : comment peux-tu me comparer à cet idiot de Joo Dan-tae ?

Sang a : bon sang. Je ne t'échangerais pas pour un camion rempli de Joo Dan-tae. Puisqu'on est là achète les meilleures costume italiens. Dans chaque couleur. Pourquoi pas deux ou trois costumes ? Tu as un visage d'enfant, les couleurs vives te vont bien.

Kyu-jin : je dirais que j'ai un beau visage. On na qu'à tout acheter on a trop d'argent.

Ma-ri : ces couleurs ne te vont pas Kyu-jin. Comme tu es député, choisis un costume sophistiqué et élégant. Tu sais tu as un visage d'homme mesquin.

Sang a : Ma-ri ! Kyu-jin reste glamour, quoi qu'il porte.

Ma-ri rigole.

Kyu-jin : au fait, je suis curieux. Tu me suis, ou quoi ? Arrête de me suivre.

Ma-ri : allez, tu me vexes. On a investi dans le district de Cheonsu. On est de la classe nobler maintenant. Différents des autres. On doit se serrer les coudes. Je suis venue aussi acheter un costume.

Kyu-jin : un costume d'homme ?

Ma-ri : tu n'es pas au courant ? Mon mari revient bientôt en Corée.

Kyu-jin : le père de Je-ni revient ? Ça fait déjà 5 ans ?

Sang a : il a ferme boutique a Dubai ?

The Penthouse ; War in Life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant