Remerciements

90 4 3
                                    

Je ne veux pas employer la phrase la plus bateau qu'il soit, mais je crois que je suis obligée : par où commencer ?

Mes remerciements du premier tome ont été écrit alors que je tentais de calmer les sanglots qui me secouaient tant j'étais émue et fière de moi. Je pense que pour beaucoup de gens, - la majorité, en soit -, écrire, ce n'est pas grand chose. Je n'en parle pas souvent avec mes proches parce que c'est quelque chose - l'une des rares - que j'aime garder pour moi, peut-être par pudeur, mais l'écriture m'anime. Quand je tape des mots sur un clavier, ça m'apaise, ça me guérit, ça m'aide à aller de l'avant, ça me rend heureuse, ça me rend triste, ça me soulage.

En bref, si ma vie est aussi équilibrée, c'est en grande partie grâce à ça. Et c'est également grâce à vous, car malgré les difficultés de la vie que j'ai pu rencontrer cette année pour vous publier le deuxième tome, vous avez toujours été compréhensifs et je ne sais pas comment vous remercier.

Le deuxième tome est particulier dans le sens où contrairement à mon histoire avec mon Ezra, il y a une suite. Il y a des choses qui me sont arrivées et d'autres fictives, mais s'il y a bien une chose qui est commune, c'est que je suis fière de l'avancée et de la tournure que prennent les choses. Quand j'ai commencé à écrire Neptune, je n'aurais jamais pensé vous écrire ces mots à bord d'un avion en Colombie, en direction du Mexique pour rentrer à la maison. J'ai réussi tant de choses ces dernières années que je n'arrive pas à croire que j'ai pu m'en sortir et relever la pente.

C'est en parti grâce à vous et Neptune, mais je sais que des amis en or ont su être là pour moi dans les temps où j'en avais le plus besoin. Certains sont partis, mais ceux qui m'ont appris la valeur de l'amitié sont toujours là, et je ne sais pas comment serait ma vie sans eux.

À Apirami et Leslie, merci pour tout. Le lycée aurait été une plaie si je ne vous avais pas connu. Je suis tellement heureuse de vous avoir dans ma vie de petite adulte <3

À Diana, malgré la mer et les milliers de kilomètres qui nous séparent, je sais que je peux compter sur toi à n'importe quel moment. J'ai tellement hâte de te voir un jour <3

À vous, pour m'appuyer, me lire, et m'aider à réaliser mon rêve un peu plus chaque jour. J'espère qu'un jour Neptune pourra être annoté et feuilleté par chacun.e d'entre vous <3

On se retrouve dans quelques temps pour le tome final de Neptune, d'ici là, je vais penser à profiter un maximum de mon échange universitaire pour en tirer le meilleur et réussir à m'imprégner de toute cette joie qui m'entoure et qui m'anime pour vous écrire des choses incroyables <3

Prenez soin de vous,
Muchoooo love,
Anissa <3

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 16, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Neptune 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant