Chapitre 17 - Florida

12 3 0
                                    

Après le bain d'Eliott et le débarbouillage rapide des deux autres petits monstres, il n'y a toujours pas trace de ma sœur, et je commence à m'inquiéter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après le bain d'Eliott et le débarbouillage rapide des deux autres petits monstres, il n'y a toujours pas trace de ma sœur, et je commence à m'inquiéter. Où est-elle passée ? Et surtout, pourquoi ?

Je ne peux pas me voiler la face, je sais que James est responsable de sa disparition. Surtout que Leëla vient d'arriver et ne connaît rien d'autre que notre chambre et le salon... Mais je veux savoir ce qu'il lui fait, si vite.

Cela me perturbe, et surtout, me fait repenser à mon arrivée ici, quelques mois plus tôt. Il passait tout son temps avec moi, et je me suis retrouvée un jour également dans son bureau, avec des compléments alimentaires. Je me suis réveillée attachée à une table d'auscultation glacée sous moi, alors que je n'étais vêtue que de mes sous-vêtements. Paniquée, j'ai tenté de me débattre, mais en le voyant arriver, je suis vite redevenue inanimée et muette. Je me rappellerais toujours ce qu'il m'a fait...

Un masque sur la bouche, il m'a à nouveau anesthésié, alors que mon pouls s'affolait.

Quand je me suis réveillée à nouveau, j'avais la gorge et le bras gauche douloureux, et la terrible sensation de suffoquer à chaque respiration. Il n'était pas loin et j'ai entendu une conversation téléphonique, qui devait se dérouler dans son bureau.

— Non, elle ne sert à rien sur l'étude, Cartoin. Insistait-il. Elle a paniqué même endormie, son cœur a fait de la tachycardie. Et les cellules d'épiderme que je lui ai prélevé ne montrent aucun changement dans leur fonctionnement ni leur composition. Elle n'a pas réagi. Ou trop, je ne sais pas.

Un silence, j'inspecte mon corps rapidement, me glace en découvrant un pansement rougi sur mon avant-bras gauche. Je ne comprends pas la moitié de ce qu'il dit, je veux juste sortir. Je ne sais pas ce que je fiche ici, mais je veux retrouver ma sœur, ma vraie famille. Tout me dicte que je devrais me sauver tant que je peux, mais le calvaire n'est pas fini. Il vient de commencer, et tout est pire que mes cauchemars.

Il fait des expériences sur nous. De quoi, je ne le sais toujours pas, et je suis toujours ici, au final. Il a bien trop d'emprise sur moi pour que je mette mes souhaits à exécution et me sauve. De toute façon, je suis certaine qu'il me retrouverait.

J'ai fini par être toujours vigilante. Je ne dormais que la porte fermée à clé, pareil pour la douche, je ne mangeais que si j'étais certaine que cela venait du même plat que les autres. Je ne me laissais plus avoir, et surtout, j'observais chacun de ses mouvements.

J'ai fini par trouver où était cette chambre, où je m'étais retrouvée enchainée. La réponse était même évidente. Sous nos pieds. Il a aménagé le sous-sol afin de pouvoir travailler directement ici, près de nous. Pour se servir de nous. Pourquoi, est la question qu'il me reste pour comprendre tout ça.

Et s'il est avec Leëla, il n'est pas dans son bureau...

Je n'hésite qu'une demi-seconde, avant de m'y faufiler. Là, son ordinateur est protégé par un mot de passe, mais je fouille dans les papiers rangés dans l'armoire pour trouver quelque chose.

ADN [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant