Aparté 4 - Florida

7 3 0
                                    

Alors il a réussi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alors il a réussi. Il a réussi à la faire venir ici. A l'attirer dans ses filets, la faire déménager. A recomposer sa famille délitée, ou du moins, une partie. Je ne suis pas folle, je sais qu'un par un, il y arrivera. Peut-être pas avec Jessica car elle est majeure et s'en fiche royalement, mais les autres nous rejoindront, j'en suis certaine.

Le lundi matin, je m'apprête à partir au lycée, mais Marielle vient m'annoncer que je vais devoir rester ici aujourd'hui car Leëla arrive. Sauf que je préfère lui laisser le temps d'arriver, avant de me croiser dans les couloirs et de comprendre que Liam avait tout découvert et avait raison...

J'ai eu tort de ne pas lui dire, mais c'est trop tard. Je ne servais à James que de cette manière, et si je n'obéissais pas, qui sait ce qu'il m'aurait fait pour m'obliger à m'approcher de sa fille préférée...

En attendant, je déprime de devoir rester là alors que j'ai pris goût à ce semblant de liberté au lycée, comparée à celle que j'ai ici. Et rapidement, James, mon père, me fait comprendre que je ne vais pas rester dans leurs pattes, et me force à me rendre dans la pièce que je déteste. J'ai beau le supplier, lui dire que je serai sage et que je ne bougerai pas, il me traine avec sa fille aînée dans la chambre cachée où la plupart de ses enfants sont rassemblés. Eux sont habitués, ils ne disent même plus rien. Ils sont trop petits pour comprendre. Mais moi j'en sais un peu plus. Un peu seulement. Et je crois que le prix à payer pour ça était ma liberté.

ADN [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant