Chapitre 25 - Florida

10 2 0
                                    

— Qu'est-ce qu'il se passe ? murmuré-je en voyant ma petite sœur revenir dans notre chambre, des larmes dévalant ses joues et toute ébouriffée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

— Qu'est-ce qu'il se passe ? murmuré-je en voyant ma petite sœur revenir dans notre chambre, des larmes dévalant ses joues et toute ébouriffée.

Je ne dois pas être dans un bien meilleur état, mais c'est ma sista, elle passe avant le reste actuellement.

— Je... Je n'arrive plus à me souvenir bien... pleure-t-elle. James m'a dit que je perdais ma mémoire, il m'a donné un truc fort pour la stimuler et l'empêcher de se rétracter, mais il semblerait qu'elle devienne défaillante.

— C'est peut-être seulement le moins important qui disparait, ne t'inquiète pas. Et puis l'environnement est stressant, ça peut jouer, la réconforté-je, sans oser m'horrifier de la chose.

Car si elle avait raison et que toute sa mémoire se dégradait, alors c'était à une vitesse impressionnante car avant elle n'avait jamais rien mentionné de tel. Et si elle perdait la mémoire... elle ne serait plus qu'une coquille vide. Mais je n'ai absolument pas envie de penser à ça pour l'instant, je suis certaine que cinglés comme ils sont, ils trouveront un remède.

— Et toi ? Qu'ont-ils fait sur toi ? me demande-t-elle, en me voyant allongée dans mon lit, entourée de mouchoirs usagées dans lesquels je passe mon temps à pleurer depuis que Catherine m'a appris ce qu'il allait se passer.

Hoquetant encore à moitié, je finis par lui annoncer, et elle se laisse tomber sur le matelas à côté de moi, horrifiée.

— Mais tu as quoi ? Quinze ans comme moi ?

— Seize, il m'a fait redoubler pour que je me retrouve dans ta classe.

— Mais seize... Bordel, être enceinte à seize ans... grimace-t-elle, en me regardant dans les yeux comme si je pouvais lui dire que ce n'est qu'une mauvaise blague.

— Je n'ai rien fait pour ! Comme je ne lui servais littéralement à rien, il m'a trouvé une nouvelle fonctionnalité ! Je n'ai jamais demandé à être sa mère porteuse !

Le dégoût est trop fort, et en même temps, mon corps tout chamboulé décide que c'est le bon moment pour vomir l'omelette avalée ce midi.

Leëla a le réflexe de me tendre le seau, et se détourne pour ne pas me voir vomir. De toute façon, le bruit et l'odeur doivent quand même lui soulever le cœur.

— Tu as demandé qui avait conçu ce gosse ? murmure-t-elle, quand la crise est passée.

— Ouais. Catherine estime qu'elle est trop importante pour porter un gosse et mettre ses recherches en stand-by, et c'est l'autre dégénéré qui s'est portévolontaire pour qu'on utilise ses cellules reproductrices, car son mari, Patrick, est stérile.

— Tous autant qu'ils sont, ils se sont bien trouvés. De vrais psychopathes.

La porte de la chambre s'ouvre à ce moment précis, et Marielle entre dans la pièce. Je dévisage celle qui avait dû être une belle rousse fut un temps, mais qui n'est maintenant que la femme de James, et la mère de tous ces enfants. Assurément, elle a dû souffrir elle aussi.

ADN [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant