Chapitre 21: Amour

671 34 11
                                    

Hermione était toujours assise au pied de l'arbre du jardin. Elle ne savait pas trop si elle attendait que Draco revienne.

Elle ne cessait de penser au baiser qu'il lui avait donné la veille. Comment devait elle réagir ? Elle l'aimait, c'était sûr. Mais elle ne pouvais pas sortir avec lui en faisant semblant qu'il ne s'était rien passé entre eux avant.

Même si maintenant il savait pour Lyra...Elle ne voulait juste pas causer de dommages dans son cerveau...

-Désolé.

-T'inquiète pas...

Le Serpentard s'assit à côté de la Gryffondor et s'adossa contre l'arbre.

-Je voulais te parler à propos d'hier soir.

-Oh...

-Je voulais juste te demander si tu voulais faire comme si rien ne s'était passé...

-Je...

Hermione ne su pas répondre.

-C'est de ma faute c'était déplacé de ma part.

-Non ce n'est pas ça...Je...

La rouge et or ne savait pas quoi dire. Tellement de choses se bousculaient dans sa tête...

-Pourquoi tu t'es enfuie ? C'est pas très Gryffondor je veux dire...

-Je sais. Godric ne serait pas fier de moi...

-Enfin remarque tu n'es pas obligée de me le dire.... Excuse-moi je suis trop curieux.

-Non je comprend c'est normal. C'est de ma faute. Tu m'as embrassée et je me suis enfuie sans te donner d'explication.

Il y eu un tout petit silence.

-C'est parce que tu as Lyra c'est ça ?

-Non...C'est bien plus compliqué que ça Draco.

-Alors au moins dis moi si tu ressens la même chose que moi...

Nouveau silence. Que devait-elle dire ?

Bien sur qu'elle l'aimait. Elle l'aimait tellement... Mais si elle disait oui, Draco allait sûrement vouloir tenter quelque chose. Et elle aussi elle ne pouvait pas le nier...Mais si cela forçait trop sur les souvenirs de Draco ils risquaient gros...

-Tout dépend de ce que tu ressens... Je ne peux pas dire que je ressens la même chose si je ne sais pas ce que tu ressens.

-Hermione, tu es intelligente, tu as très bien compris ce que je ressens.

La sorcière ne répondis pas. Laissant le garçon soupirer.

-Je suis tombé amoureux de toi Hermione.

La jeune femme se recroquevilla un peu sur elle-même.

-Tu as froid ?

-Non pas vraiment.

A l'intonation de son soupire elle pus remarquer qu'il levait les yeux au ciel. Il y eu des bruits de froissements et la veste du garçon se posa sur ses épaules.

Bien qu'elle aurait pu utiliser la magie pour faire arriver un pull elle ne dit rien. C'était Draco, il était comme ça. C'était une des premières choses qui l'avait fait craquer chez lui.

-Si tu es vraiment amoureux de moi alors la réponse est oui. Je ressens la même chose que toi.

Cette fois-ci le soupire du vert et argent était comme si il était soulagé.

Une histoire de bébéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant