Hermione et beaucoup d'autres élèves applaudissaient les préfets. Maintenant tout le monde pouvait aller sut la piste de danse en attendant que le repas soit servi.
-Granger, accepterais-tu de m'accorder cette danse ?
-Malfoy, je ne sais pas vraiment danser en duo...
En fait elle avait déjà essayé d'apprendre, avec lui. Mais à chaque fois cela finissait en catastrophe.
-T'en fait pas, laisse-moi faire.
Se disant que cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas dansé avec quelqu'un, surtout avec lui, la Gryffondor décida d'essayer. Après tout pourquoi pas ?
Ils posèrent leurs flutes sur la table la plus proche et d'une impulsion dans le bas du dos Draco la fit avancer.
Une fois sur le départs ils attendirent que la musique recommence, comme d'autres couple présents avec eux, comme Harry et Ginny ou bien encore Neville et Luna.
-Ne regarde pas tes pieds et laisse moi diriger, si tu te bas avec moi pour diriger il risque d'y avoir quelques problèmes.
-Comme ?
-Comme celui de tomber ou de percuter un autre couple de danseurs ou...
-D'accord d'accord.
-Et cela ne servirait à rien puisque je gagnerais de toute façon.
La rouge et or leva les yeux au ciel.
-Ah ouais ? Voyez-vous ça...
-N'essaye même pas Granger.
Sourcil levé le garçon la regardait avec un air de défi. Si elle voulait essayer de jouer à la bagarre dansante elle allait perdre.
Elle le savait d'avance.
Pas par expérience...nooon...
Dès que la première note retentit Draco se mis à bouger. Sa cavalière ayant eu un temps de latence Draco avait été obligé de la tirer vers lui pour qu'elle commence à bouger elle aussi.
-Si tu ne fais pas attention on risque de percuter un autre couple.
-Je vais faire attention.
Pour le moment cela n'était pas trop difficile, cela allait encore. Du coup la brune se permit de chercher son amie rousse pour voir comment elle s'en sortait.
Ginny s'en sortait merveilleusement bien, même si on ne pouvait pas en dire de même de son petit ami.
Elle les perdit de vue quand la musique s'accéléra, faisant accélérer son cavalier.
Bien que les pas soient toujours les mêmes ils étaient plus rapides, plus serrés. Maintenant Hermione avait du mal. Danser lentement était facile, plus ou moins, mais danser rapidement était une tout autre chose.
La pression qui était sur sa taille disparu et la main du Serpentard se retrouva sous son menton pour le relever.
-Ne regarde pas tes pieds Granger, tu risquerais de nous faire tomber.
Au mot « tomber » la jeune mère commença à paniquer et à de nouveau regarder le sol. Enfin elle essaya.
La main de Draco la força à garder la tête vers lui.
-Granger. Je t'ai dit de ne pas regarder le sol.
-Oui pardon.
Au bout de quelques secondes il lâcha le menton de la sorcière pour retourner sur sa taille.
VOUS LISEZ
Une histoire de bébé
FanficEt si Hermione était tombée enceinte en cinquième année ? Et si la petite fille qu'elle avait eu était blonde aux yeux bleu ? Et si Hermione aimait le père de sa fille ? Et si Hermione l'avait oubliétté ?