Comme tous les matins, Coralia arriva au petit café où elle travaille dans le centre de Rome. Elle passa dans le vestiaire déposer son manteau et son sac à main puis s'arrêta en cuisine saluer Francesco son patron qui était en train de sortir du four les premières pâtisseries du jour. Coralia passa en salle descendre les chaises des tables puis Francesco lui apporta les pâtisseries afin qu'elle les dispose dans la vitrine du bar. Enfin, elle alla tourner la pancarte indiquant que le café était ouvert.
Environ un quart d'heure plus tard, les clients commencèrent à arriver. Il y avait du monde mais sans plus, la plupart des gens prenait leurs consommations à emporter.
Deux personnes arrivèrent dans le café. Un garçon blond et grand ainsi qu'une fille plus petite et blonde également.- Bonjour ! On va prendre un capuccino et un latte s'il te plaît. Dit la fille.
- Sur place ou à emporter ? Demanda Coralia.
- Sur place. Répondit le garçon.
- Allez vous installer à une table et je vous apporte ça quand c'est prêt.
Les deux clients partirent s'assoir et Coralia prépara les cafés. Une fois chose faite, elle les apporta à la table.
- Et voilà. Dit Coralia. Le capuccino c'est pour qui ?
- Pour moi. Répondit le garçon.
- Et donc le latte pour toi. En déduit Coralia à l'intention de la fille.
- Exactement. Répondit la fille. On a vu que y'a pas beaucoup de monde, tu peux t'assoir avec nous si tu veux plutôt que de rester seule à attendre.
- Ok si vous voulez. Répondit Coralia en prenant une chaise de la table d'à côté pour s'assoir à la table de deux. Vous vous appelez comment du coup ?
- Victoria. Répondit la fille.
- Moi c'est Thomas. Dit le garçon. Et toi ?
- Coralia.
- Oh c'est joli. Dit Victoria.
- Merci.
- Oh merde on doit y aller, on doit se préparer pour ce soir. Dit Thomas.
- Attends c'est vous qui jouez ce soir ? Demanda Coralia. Mais que je suis bête, j'avais pas percuté que vous étiez Victoria et Thomas de Måneskin. J'étais concentrée dans mon travail.
- T'inquiètes c'est pas grave. Répondit Thomas.
- N'empêche que c'est cool que vous fassiez des showcases entre les dates de votre tournée.
- Oui c'est vrai. Répondit Victoria. Bon on doit vraiment y aller pour répéter. Mais on se voit ce soir ?
- Avec plaisir. Répondit Coralia.
Victoria et Thomas finirent leurs boissons d'une traite avant de quitter le café. En milieu d'après-midi, Francesco et Coralia fermèrent le café pour le préparer pour le concert du soir et mettre la scène en place.
STAI LEGGENDO
Upside down
FanfictionL'histoire de la rencontre entre Coralia et Damiano qui va mener à bien des évènements surprenants...