Chapitre 4

25 4 0
                                    

La nuit avait fini par tomber et Coralia était toujours à la Måneskin house. Tout le monde était rentré dans le salon.

- Tu veux rester dormir ici Cory ? Proposa Thomas.

- Non je bosse demain. Répondit Coralia.

- Roh allez on est pas loin du café en plus. Dit Victoria.

- Non vraiment je préfère rentrer.

- Restes au moins manger alors. Supplia Ethan.

- Vous êtes chiants hein.

- Ça veut dire que tu restes manger ? Demanda alors Thomas.

- Ok je reste manger.

- On commande pizza ? Proposa Ethan.

- C'est bon pour moi. Répondit Thomas.

- Pareil pour moi. Dit Victoria.

- Définitivement. Ajouta Coralia.

- Damiano ? Demanda Ethan.

- Faites ce que vous voulez je m'en fous ça m'a cassé les couilles de rester avec l'autre. Répondit Damiano.

Sur ce il se leva, monta les escaliers et on entendit une porte claquer.

- C'est quoi son problème à lui ? Demanda Victoria.

- Je sais pas Vic. Répondit Ethan. Désolé Cory.

- Je vais monter le voir j'ai deux trois trucs à lui dire. Dit Coralia.

- T'es sûre ? Demanda Thomas.

- Oui. Sa chambre c'est laquelle ?

- Deuxième à gauche. Répondit Ethan.

Coralia se leva et monta les escaliers. Arrivée devant la porte de la chambre de Damiano, elle l'ouvrit sans prendre la peine de frapper.

- Je t'en prie fais comme chez toi. Dit Damiano depuis son lit.

- Écoutes je sais pas ce que c'est ton problème avec moi. Je sais pas non plus pour qui tu te prends avec tes pseudo crises de colère et tes réflexions à la con mais tu passes juste pour un connard. Ethan m'a dit que en vrai t'es pas comme ça mais honnêtement j'ai du mal à le croire. Tu m'aimes ou pas j'en ai rien à foutre mais t'es pas obligé d'être un connard.

Coralia ne laissa pas le temps à Damiano de répondre quoi que ce soit, elle sortit de la chambre et claqua la porte derrière elle puis elle redescendit.

- Ça va Cory ? Demanda Thomas.

- Oui oui. Répondit Coralia. Vous avez commandé ?

- Une napolitaine, une regina et une margherita. Répondit Victoria.

Une demi-heure plus tard, les pizzas étaient livrées.
Ethan envoya un message à Damiano pour lui dire de descendre manger. Il arriva peu de temps après et évita tout contact visuel avec Coralia.

- T'as fini de tirer la tronche ? Demanda Victoria.

- Oui. Répondit simplement Damiano.

Le reste de la soirée se passa bien mais Damiano évitait toujours un quelconque contact visuel ou paroles échangées avec Coralia.

- Cette fois ci j'y vais pour de bon c'est vingt deux heures. Dit Coralia.

- On passera te voir demain au café alors. Dit Thomas.

- Ça marche. Bonne nuit.

- Bonne nuit Cory. Dit Victoria.

- Bonne nuit à demain. Dit Ethan.

Alors que Coralia était dans l'entrée à deux doigts d'ouvrir la porte et de partir, elle entendit une voix l'appeler. Elle n'eut pas besoin de se retourner pour savoir que c'était Damiano.

Upside downDove le storie prendono vita. Scoprilo ora