Le lendemain après-midi, Coralia alla chez elle récupérer des affaires accompagnée de Damiano pendant que Thomas, Victoria et Ethan s'occupaient de déblayer et ranger la chambre d'amis.
- Tiens Dam tu peux prendre la peluche de Bari et la mettre dans le sac ? Demanda Coralia pendant qu'elle prenait du linge dans son armoire pour le mettre dans sa valise. Elle doit être quelque part sur mon lit.
- Tu l'as gardée ? Demanda Damiano étonné.
- Bah oui. Pourquoi je l'aurais pas gardée ?
- À cause de ce qu'il s'est passé enfin tu vois quoi. Je pensais que tu l'avais jetée ou un truc du genre.
- Non j'y tiens.
- Tu y tiens ?
- Ouais. Disons que j'en ai besoin pour dormir.
- Tu dors avec ?
- Non merde t'étais pas supposé savoir ça.
- Pourquoi ? Y'a pas de honte tu sais.
- Ça va tu peux le dire que c'est ridicule. Mais ça m'aide pour mon anxiété.
- Tu fais de l'anxiété ?
- Et merde ! Ça non plus t'étais pas supposé le savoir. Tu me promets de pas le dire aux autres ?
- Je te le promets. En revanche si un jour t'as besoin de moi avec ça tu sais que je suis là et que tu peux compter sur moi.
- Oui je sais. Et merci. Bon viens on finit d'emballer les derniers trucs.
Coralia et Damiano finirent donc d'emballer les dernières affaires de Coralia puis ils retournèrent à la Måneskin house.
- Mademoiselle Cory ta chambre est prête. Dit Victoria.
- Merci mademoiselle Vica. Répondit Coralia.
Damiano monta la valise et le sac de Coralia dans sa nouvelle chambre puis redescendit avec tout le monde.
- On fait quoi maintenant ? Demanda Thomas.
- J'ai envie de crêpes et de bubble tea. Répondit Coralia.
- Excellente idée. Répondit Ethan.
Damiano et Ethan s'occupèrent des crêpes pendant que Thomas et Victoria prenaient les assiettes, les verres à bubble tea avec des pailles, des serviettes, le sucre et la confiture pour mettre la table dehors. De son côté, Coralia prépara le thé vert pour les bubble tea. Une fois le thé prêt et refroidit, elle prit la carafe qu'Ethan lui avait sortie dans laquelle elle mit des perles à la cerise passées à l'eau froide au préalable, du sirop de pêche, le thé et des glaçons.
Une fois les crêpes finies, Damiano les apporta dehors tandis que Coralia amena la carafe de bubble tea.
Le groupe et Coralia passèrent le reste de l'après-midi entre discussions, rires, crêpes et bubble tea.
STAI LEGGENDO
Upside down
FanfictionL'histoire de la rencontre entre Coralia et Damiano qui va mener à bien des évènements surprenants...