Chapitre 18

24 5 0
                                    

Le lendemain matin Victoria, Ethan et Thomas devaient rejoindre Damiano dans sa chambre pour réfléchir à comment arrêter la tournée et à où Coralia avait bien pu partir. Ethan arriva en premier pendant que Victoria et Thomas finissaient de s'habiller.

- Comment tu vas ? Demanda Ethan.

- Elle me manque. Répondit Damiano.

- Je sais Dam. Mais pourquoi tu l'as pas écoutée toi aussi ?

- J'en sais rien j'ai cru qu'elle faisait des trucs avec l'autre taré et j'ai pas cherché à l'écouter. J'étais jaloux et j'ai cru qu'elle avait joué avec moi.

- Mais vous êtes ensemble ?

- Non mais on est hyper proches.

- On avait remarqué ça oui. Et tu l'aimes ?

- Bien sûr que je l'aime.

Juste après que Damiano ait prononcé sa phrase, Victoria et Thomas entrèrent dans la chambre à leur tour.

- Bon alors on fait quoi ? Demanda Thomas.

- Déjà il faut qu'on trouve où elle a pu aller. Dit Victoria. Elle a pu rentrer à Rome ?

- Non je crois que je sais où elle est sûrement allée. Répondit Damiano.

- Où ? Demanda Thomas.

- Ses grands-parents ont une maison secondaire à Athènes et ils y sont en ce moment. Et elle m'a dit qu'à chaque fois qu'elle a un problème ou que ça va vraiment pas et que ses grands-parents sont là-bas elle y va.

- C'est un bon début. Dit Ethan. Mais comment savoir où elle est à Athènes ?

- On peut regarder si elle a pas posté des photos sur Insta où on pourrait voir un nom de rue ou quelque chose dans le genre. Proposa Victoria.

- Bonne idée vas-y. Répondit Damiano.

Victoria prit son téléphone pour aller sur le compte Instagram de Coralia. Après avoir fait défiler une dizaine de publications, elle tomba sur une où il y avait Athènes en localisation.

- Là regardez. Dit Victoria. C'est une photo d'elle devant la maison de ses grands-parents et on voit le numéro de la maison. Numéro 137.

- Oui mais de quelle rue ? Demanda Thomas.

- Aucune idée.

- Essaie de voir dans ses story à la une si par hasard elle a pas posté une photo de là-bas avec le nom de la rue en localisation ou où on le voit sur la photo.

Victoria remonta sur le profil de Coralia et trouva une story à la une qui avait Athènes en titre. Elle la fit défiler et finit par trouver une photo où on voit la maison de Coralia, une autre maison et la plaque de rue juste à côté de cette autre maison.

- Putain on a trop de chance ! Cria Victoria.

- T'as trouvé ? Demanda Ethan.

- Oui. Rue de l'Académie. Son adresse c'est 137 rue de l'Académie.

- Attends je le note sur mon téléphone. Dit Damiano.

- Bon maintenant il reste à trouver une justification pour arrêter la tournée. Dit Thomas.

- Ça ça va être plus compliqué par contre. Répondit Ethan.

- On peut dire que je suis malade. Proposa Damiano.

- Parce que t'en connais beaucoup toi des maladies qui durent trois semaines ? Répondit Victoria.

- Le covid. Si c'est une version lourde ça peut même durer jusqu'à un ou deux mois. On a qu'à dire que j'ai plus de voix, des courbatures et de la fièvre.

- Ok. Répondit Ethan. J'envoie un message à Maria et je fais une story sur Insta.

- Dis qu'on verra pour décaler les dernières dates cet été. Ça passera mieux. Dit Thomas.

- Pas con. Répondit Damiano.

- Ça marche.

Ethan s'occupait d'envoyer le message à leur manager Maria puis de faire la story Instagram. Pendant ce temps, Thomas chercha sur son téléphone le prochain vol pour Athènes qui soit le plus tôt possible.

- Le vol le plus tôt que j'ai trouvé part dans deux heures à Orly.

- Parfait. Répondit Ethan.

- Il reste des billets ? Demanda Victoria.

- Pile quatre.

- Prends les. Dit Damiano.

Thomas réserva donc les quatre derniers billets disponibles puis tout le monde se depêcha de rassembler ses affaires et refaire leurs valises pour pouvoir partir à l'aéroport.

Upside downDove le storie prendono vita. Scoprilo ora