Le lendemain, à presque neuf heures, alors que Coralia était en train de finir d'arranger le bar avant d'ouvrir, Francesco vint la voir.
- C'etait tendu un peu avant-hier soir entre Damiano et toi ou c'est moi ? Demanda Francesco.
- Non c'est juste qu'il fait le con donc je lui renvoie le truc. Répondit Coralia. Mais bon hier midi Vic m'a invitée à manger et le soir quand je suis partie il s'est excusé donc on va voir.
- Bah tu vas voir de suite parce qu'il est dehors. Répondit Francesco.
- Pitié non pas maintenant. Puis même il devait venir plus tard dans la journée avec les autres donc qu'est-ce qu'il fout là à l'ouverture ?
- Vas ouvrir et puis tu verras bien.
- Non sérieux pas là maintenant.
- Dans tous les cas va bien falloir que tu ouvres à un moment donc bon.
- Ça va j'y vais.
Francesco retourna en cuisine et Coralia alla ouvrir le café, laissant ainsi Damiano entrer.
- Coucou Cora.
- T'étais pas supposé venir plus tard dans la journée avec les autres ?
- Oui mais j'ai envie d'un café et maintenant pas dans deux ou trois heures.
- Et donc sur la totalité des cafés de Rome t'es venu pile ici.
- Je voulais te voir aussi.
- T'es malade ?
- Non je viens juste voir une amie.
- Ah parce qu'on est amis maintenant ?
- Oui. Enfin je pensais après notre discussion hier soir.
- Détends toi je rigole. Bon je te sers quoi ?
- Un frappé vanille s'il te plaît.
- Sur place ou à emporter ?
- Sur place.
- J'aurais dû m'en douter.
- Pourquoi ça te dérange ?
- Non tu fais ce que tu veux. Et les autres t'en as fait quoi du coup ?
- Ils dorment encore.
Au moment où Damiano finissait sa phrase, il reçut un message de Victoria.
- Ah bah c'est Vic. Elle me dit qu'elle et les garçons viennent de se lever et ils veulent savoir où je suis, je peux leur dire de venir ?
- Oui bien sûr.
Damiano répondit à Victoria. En attendant les autres, Damiano but son café et il resta au comptoir discuter avec Coralia qui interrompait la discussion de temps en temps pour servir des clients.
STAI LEGGENDO
Upside down
FanfictionL'histoire de la rencontre entre Coralia et Damiano qui va mener à bien des évènements surprenants...