Chapitre 24

21 4 0
                                    

À minuit et demi, Ethan réveilla Coralia et Victoria qui s'étaient endormies sur un des deux canapés du salon puis tout le monde monta se coucher. Victoria se rendormit dès que sa tête toucha son oreiller, Ethan lut un peu avant de s'endormir, Thomas s'endormit rapidement également et Coralia et Damiano discutaient.

- Pourquoi t'es pas allée dans la piscine tout à l'heure ? Demanda Damiano. C'est pour un truc en particulier ou juste t'avais pas envie ?

- J'avais pas envie.

- Okay.

- Au fait désolée de t'avoir encore piqué des fringues.

- Non t'inquiètes y'a pas de problème. Puis ça te va bien.

- Merci.

- Bon faut dormir maintenant miss sinon demain à quatorze heures on dort encore.

- T'as raison. Bonne nuit.

- Bonne nuit Cora.

Damiano éteignit sa lampe de chevet et s'endormit directement. Coralia s'endormit un peu après, le temps de trouver une position confortable.
Le lendemain matin, Ethan et Victoria se levèrent en même temps à dix heures et demi. À onze heures, Thomas se leva à son tour. Et enfin, à midi moins le quart, Coralia et Damiano se lèverent.

- Tu recommences à bosser quand ? Demanda Ethan à Coralia.

- Lundi prochain. Répondit Coralia.

- C'est nul on pourra plus te voir tout le temps. Dit Victoria.

- Bah vous pouvez toujours passer quand vous voulez au café et on peut faire des trucs ici et chez moi le soir et le jeudi vu que c'est mon jour de repos.

- Très bonne idée mademoiselle Cory.

- Je sais.

- Bon et aujourd'hui on fait quoi ? Demanda Thomas.

- Bah je vais rentrer moi je vais pas squatter ici non plus. Répondit Coralia.

- Même pas en rêve tu restes avec nous. Dit Damiano.

- Ok ok on se calme monsieur David. Je peux au moins rentrer chez moi et me changer ?

- Bah oui quand même.

- Alors j'y vais. Je devrais être de retour dans une heure et Damiano je te rendrai ton short et ton tee-shirt quand ils seront propres.

- Tu peux aussi me les ramener comme ça et je les mettrai en machine moi.

- Ça va je le fais. Bon j'y vais à plus.

Coralia se dirigea dans l'entrée pour remettre ses chaussures et récupérer son sac puis quitta la Måneskin house. Elle appela un taxi pour rentrer.
Une fois chez elle, elle prit une douche et se changea puis mit les vêtements de Damiano en machine. Ensuite, elle éteignit sa chambre et sa salle de bains puis descendit au rez-de-chaussée où elle reprit son sac ainsi que ses clés de voiture. Elle ferma sa maison, monta en voiture et retourna à la Måneskin house.

Upside downDove le storie prendono vita. Scoprilo ora