Par chance, en arrivant à l'aéroport Coralia réussit à prendre un billet pour le dernier vol de la journée qui partait vingt minutes plus tard. Elle se remercia intérieurement d'avoir laissé sa carte bleue dans le tiroir de sa table de chevet à l'hôtel et que donc le fait d'avoir laissé son sac à la boîte ne soit pas un obstacle à son départ.
Elle alla laisser sa valise pour qu'elle soit mise en soute, passa les contrôles et embarqua après avoir traversé un long couloir.
Pendant ce temps, à la boîte l'ambiance entre Damiano et les autres membres du groupe était glaciale.- Damiano ça va ? Demanda Thomas. Pourquoi Cory est pas revenue avec toi ?
- Je l'ai vue aux chiottes avec le mec de tout à l'heure et ils faisaient pas que discuter.
- C'est-à-dire ? Demanda Victoria.
- Tu sais très bien ce que je veux dire.
- Mais non c'est pas possible. Dit Ethan.
- En fait je m'en bats les couilles.
- On a qu'à renter à l'hôtel et on la retrouvera sûrement là-bas. Proposa Thomas.
- Ouais on y va. Répondit Victoria.
En rentrant dans sa chambre, Damiano ne vit aucun signe de Coralia. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour remarquer que sa valise et ses affaires dans la salle de bains n'étaient plus là. Il restait seulement un tee-shirt oublié. Il sortit de la chambre et alla tambouriner à la porte de celle d'Ethan, Victoria et Thomas.
- Damiano qu'est-ce qui se passe ? Demanda Victoria.
- On a un GROS problème.
- Quoi ? Demanda Ethan.
- Cora. Elle est partie y'a plus ses affaires dans la chambre. Il reste juste un tee-shirt.
- C'est une blague, pas vrai ? Demanda Thomas.
- J'ai l'air de rigoler tu trouves ?
- Et elle a pas laissé un mot d'explication ou quelque chose ? Demanda Ethan.
- Je sais pas j'ai pas cherché je suis venu vous voir direct.
- Viens on va voir. Dit Victoria.
Damiano et Victoria retournèrent dans la chambre de Coralia et Damiano qui n'était maintenant plus que celle de Damiano et après avoir regardé sur le lit et les tables de chevet, Victoria trouva la feuille laissée sur le bureau.
- Tiens j'ai trouvé ça. Dit Victoria en tendant la feuille à Damiano.
Damiano s'assit sur le lit et lut la lettre. Plus il avançait dans la lecture et plus ses larmes coulaient sur ses joues.
Victoria prit la lettre des mains de Damiano et la lut à son tour. Une fois sa lecture de la lettre finie, un élan de rage la prit et elle gifla Damiano.- Ma Damiano sei un fottuto stronzo ! Elle a failli se faire violer ! Tu te rends comptes ? Elle était en train de quasiment se faire violer et toi t'as fait quoi ? Tu l'as pas écoutée et t'es parti. Elle dit qu'elle t'a demandé de pas la laisser mais tu t'es barré quand même. Imagine comment elle doit se sentir maintenant. Tu lui avais promis de toujours la protéger. Elle a pu partir n'importe où en plus !
En ayant entendu Victoria crier, Ethan et Thomas arrivèrent dans la pièce.
- Il se passe quoi ? Demanda Thomas.
- Il se passe que Coralia a failli se faire violer et que le figlio di puttana ici présent et appelé autrement Damiano a vu la scène mais n'a rien fait. Répondit Victoria.
- QUOI ? Répondit Ethan. Mais t'es complètement con Damiano.
- Je pouvais pas savoir ! Répondit Damiano.
- Elle t'a demandé de pas la laisser et de pas partir ! Et toi tu l'as pas écoutée.
- On fait quoi maintenant ? Demanda Thomas.
- On arrête la tournée et on va la chercher. Répondit Damiano.
- Mais Damiano on peut pas arrêter la tournée comme ça ! Répliqua Ethan.
- J'en ai rien à foutre je veux récupérer ma Cora.
Le groupe finit par décider de se coucher puis de regarder comment faire pour arrêter la tournée et retrouver Coralia le lendemain.
STAI LEGGENDO
Upside down
FanfictionL'histoire de la rencontre entre Coralia et Damiano qui va mener à bien des évènements surprenants...