Le lendemain, le réveil fut compliqué car le groupe et Coralia étaient rentrés tard.
- Cora tu te prépares pas ? Demanda Damiano.
- Je viens pas aux répétitions.
- Pourquoi ?
- Je me sens bizarre je crois que j'ai trop mangé hier soir.
- T'es sûre que tu peux rester seule ?
- Oui t'inquiètes.
- Si t'as un quelconque problème, tu m'envoies un message et je viens.
- Ça ira c'est bon.
- Cora.
- Ok si tu veux.
Thomas, Ethan et Victoria arrivèrent dans la chambre de Corlia et Damiano.
- Cory, Dam vous êtes prêts ? Demanda Victoria.
- Moi oui mais Cora vient pas. Répondit Damiano.
- Pourquoi ? Demanda Thomas.
- Trop mangé hier soir je suis littéralement à l'envers. Répondit Coralia.
- Tu viendras ce soir ? Demanda Ethan.
- Je verrai.
- Bon on doit y aller, fais attention à toi. Dit Damiano.
- T'inquiètes pas.
Le groupe fit jurer à Coralia de leur envoyer un message si jamais elle venait à avoir un problème puis quittèrent la chambre pour aller à la salle de concert de Forlì.
Ils firent les balances son et lumière puis la setlist plusieurs fois pour être sûrs que tout serait parfait pour le concert du soir.
Du côté de Coralia, elle se sentait horriblement nauséeuse et se jura de ne plus jamais manger quoi que ce soit. Après plusieurs passages aux toilettes, tout était passé. En fin d'après-midi, elle reçut un message d'Ethan.Edgar 🤍
E: Comment tu te sens ? 17:47
Ça va mieux. 17:47
E: Tu te sens de venir ce soir ? 17:49
Oui. 17:51
E: Dam sera à l'hôtel pour te
récupérer dans vingt minutes. 17:52Ça marche. À plus. 17:52
Coralia se leva du lit pour prendre une douche. Ensuite, elle enfila un jogging et le premier pull qui lui tomba sous la main, n'ayant pas le temps de réfléchir des heures.
Elle mit ses converses puis fit un deuxième passage dans la salle de bains cette fois pour s'attacher les cheveux en queue-de-cheval rapide et se maquiller pour cacher son air fatigué qui était encore présent malgré qu'elle se sente mieux.
Quelques minutes après, qu'elle ait fini de se préparer, Damiano arriva.- Alors, ça va mieux ? Demanda Damiano.
- Oui ça va. Répondit Coralia.
- Attends c'est mon pull ça.
- C'est possible, j'ai pris le premier truc qui m'est tombé sous la main. Mais si on a le temps, je me change.
- Non c'est bon tu peux le garder.
- Merci.
- On peut y aller ?
- Let's go.
Coralia récupéra son téléphone sur le lit puis elle et Damiano sortirent de la chambre. Arrivés à l'extérieur de l'hôtel, ils montèrent dans le van pour aller à la salle de concert.
Une fois dans les loges, ils mangèrent en vitesse puis le groupe se prépara pour le concert. Ils montèrent sur scène à vingt et une heures et le concert dura deux heures.
STAI LEGGENDO
Upside down
FanfictionL'histoire de la rencontre entre Coralia et Damiano qui va mener à bien des évènements surprenants...