Chapitre 21

19 4 0
                                    

Lorsque Coralia se réveilla le lendemain il était plus de midi. Elle ralluma son téléphone et vit qu'elle avait plusieurs appels manqués et messages de la part de Damiano.

D🎙

D: Coucou. On se voit
où ? 10:17

D: Tu dors encore ? 10:30

D: Cora tout va bien ? 11:05

D: Si t'as changé d'avis par
rapport à ce que tu m'as dit hier
c'est pas grave mais juste réponds
moi. 11:57

Damiano tout va bien. J'étais juste
encore en train de dormir, j'ai fait
beaucoup de choses hier aprem et
je me suis couchée tard. 12:18

D: Ah ok. Désolé je me suis un
peu affolé. Tu veux faire quoi
alors aujourd'hui ? 12:19

T'inquiètes. Comme tu veux. 12:19

D: On peut se retrouver à quatorze
heures à mon hôtel (et celui
du groupe) et puis on verra ? 12:20

C'est bon pour moi. 12:20

D: Parfait. À tout à l'heure. 12:21

Coralia posa son téléphone et descendit dans la cuisine où étaient ses grands-parents.

- Tiens la marmotte est debout. Dit Adrien.

- Parce que vous vous êtes levés à huit heures comme d'habitude peut-être ? Demanda Coralia.

- Il est possible qu'on soit levés que depuis une heure et demi.

- Voilà ! Donc chut.

- Montes t'habiller et on va préparer à manger ensemble. Dit Diane. Et puis toi Adrien vas acheter du pain s'il te plaît.

Adrien sortit donc acheter du pain et Coralia monta s'habiller dans sa chambre. Elle opta pour une jupe longue et un débardeur ainsi que sa paire d'air force one qu'elle avait achetée à Paris.
Une fois prête, elle redescendit dans la cuisine avec Diane.

- On prépare quoi ? Demanda Coralia.

- Carbonara ? Proposa Diane.

- Je valide. Répondit Coralia.

Coralia et Diane sortirent tout ce dont elles allaient avoir besoin puis se mirent au travail.

- Alors comment ça s'est passé hier avec ton Damiano ?

- Nonna ! C'est pas "mon Damiano" ! Mais ça s'est relativement bien passé.

- Qu'est-ce qu'il t'a dit ?

- Il m'a dit qu'il s'en veut et que depuis que je les ai laissés il mange plus et il dort plus.

- Il doit vraiment tenir à toi pour en être arrivé là.

- J'imagine oui.

- Tu le revois bientôt ?

- Ouais je vais le voir avec les autres à son hôtel à quatorze heures.

Adrien revint puis mit la table pendant que Coralia et Diane finissaient les pâtes carbonara puis ils passèrent tous les trois à table.

Upside downDove le storie prendono vita. Scoprilo ora