Pendant ce temps à Athènes les grands-parents de Coralia, Adrien et Diane, venaient de la réveiller.
- Tu descends petit-déjeuner ? Proposa Adrien.
- Non merci j'ai pas envie. Répondit Coralia.
- Tu veux nous expliquer ce qu'il s'est passé ? Demanda Diane.
- C'est compliqué.
- Pourquoi t'es plus avec ton groupe d'amis en tournée ? Demanda Adrien.
- Justement. C'est eux le problème. Enfin non c'est Damiano en fait le problème.
- Pourquoi ? Demanda cette fois Diane.
- Disons qu'il m'est arrivé un truc et qu'il a rien fait pour m'aider alors qu'il m'avait promis des centaines de fois de toujours me protéger.
- Ils viennent de là tes bleus au visage et ta douleur aux côtes ?
- Oui.
- Et qu'est-ce qu'il s'est passé ? Demanda Adrien.
- Je préfère vous en parler plus tard si ça vous gêne pas.
- On te comprend. Répondit Diane. Prends ton temps et tu nous diras quand tu seras prête.
De leur côté et quatre heures plus tard, le groupe avait attéri. Pendant le vol, Damiano avait réservé deux chambres d'hôtels: une pour lui et Ethan et une pour Victoria et Thomas. Les deux contenaient deux lits simples.
- On y va quand voir Cora ? Demanda Damiano.
- Je sais pas. Répondit Thomas.
- On va pas débarquer comme ça.
- Mais j'ai besoin de la voir. Répliqua Damiano.
- On sait Dam. Répondit Ethan. Mais il faut lui laisser du temps. Maintenant qu'on a trouvé facilement où elle est et qu'on est là on a le temps. Laisse lui quelques jours et après promis tu pourras aller la voir.
- D'accord, d'accord.
Le groupe prit un taxi direction leur hôtel où ils s'installèrent.
- Avec Vic et Thomas, on va aller s'acheter à manger. Tu viens ? Demanda Ethan.
- Non je préfère rester là. Répondit Damiano.
- Tu veux qu'on te ramène un truc ?
- Merci mais j'ai pas faim.
- Comme tu veux.
Ethan, Victoria et Thomas sortirent de la chambre puis partirent à la supérette en face de l'hôtel pour aller acheter de quoi manger.
Damiano quant à lui resta dans son lit à regarder les photos qu'il avait avec Coralia gardant précieusement et près de lui le tee-shirt de Coralia.
Il s'en voulait beaucoup pour la veille au soir et espérait vraiment que Coralia pourrait le pardonner un jour.
STAI LEGGENDO
Upside down
FanfictionL'histoire de la rencontre entre Coralia et Damiano qui va mener à bien des évènements surprenants...