Une fois le café en place, Coralia passa récupérer son manteau et son sac à main dans les vestiaires puis rentra chez elle.
Il était dix-huit heures trente et le café devait réouvrir à vingt heures trente et le concert devait commencer à vingt et une heures. Coralia avait donc deux heures pour prendre une douche, se changer pour la soirée et retourner au café.
Une fois que Coralia avait prit sa douche, elle s'enroula dans sa serviette et alla dans sa chambre s'habiller. Elle opta pour une combinaison avec des bretelles et des bottines à talons. Elle attacha ses cheveux en queue-de-cheval plaquée puis se fit un fin trait d'eye-liner et ajouta du mascara.
Une fois prête, elle récupera son manteau et
son sac à main, ferma la porte de sa maison et se remit en route pour le café. Elle arriva au café à vingt heures. Elle retourna dans le vestiaire déposer son manteau et son sac.
Francesco était resté en cuisine préparer des pizzas et du tiramisu pour le soir. Coralia déposa les parts de pizza et les coupelles de tiramisu dans la vitrine du bar. Comme prévu, Coralia réouvrit le bar à vingt heures trente pour faire entrer le public. Une fois que le café était réouvert et que les gens avaient commencé à rentrer, Coralia se dirigea vers la porte arrière du café pour faire rentrer le groupe et les amener dans le vestiaire pour qu'ils puissent se changer. Elle retourna rapidement en salle pour le service. Le bar était plein. À vingt et une heures pile, le groupe monta sur scène. Le concert dura une heure et demi. Coralia avait servi les clients tout en gardant une oreille attentive à la scène. Une dizaine de minutes après la fin du concert, le bar était vide. Pendant que Coralia et Francesco nettoyaient et rangeaient le bar, le groupe sortit du vestiaire.- Francesco, on peut emprunter Coralia ? Demanda Victoria.
- Sans problème. Répondit Francesco.
Le groupe et Coralia partirent dehors à l'arrière du café.
- Alors Coralia, on te présente Ethan et Damiano et les garçons on vous présente Coralia. Dit Victoria.
- Content de te connaître. Répondit Ethan.
- Salut. Répondit simplement Damiano.
- Alors Coralia t'en as pensé quoi du concert ? Demanda Thomas.
- C'était cool. Répondit Coralia.
- Juste cool ? Demanda Damiano un air provocateur sur le visage.
- Dam commences pas. Dit Ethan.
- Tu travailles demain Coralia ? Demanda Victoria.
- Non c'est notre jour de repos. Répondit Coralia.
- Tu veux venir à la Måneskin house ? Proposa Ethan.
- Euh je sais pas je veux pas déranger. Puis vous me connaissez que depuis aujourd'hui.
- C'est pas grave ça. T'es déjà une amie. Répondit Thomas.
- Bon alors tu viens ou pas ? Demanda Victoria.
- D'accord je viendrai. Répondit Coralia.
Coralia donna son numéro à Victoria pour qu'elle lui envoie l'adresse pour le lendemain puis le groupe partit et Coralia retourna à l'intérieur du café. Elle aida Francesco à finir de mettre les chaises sur les tables. Après avoir fini, ils passèrent récupérer leurs affaires au vestiaire et le fermer à clé avant de sortir du café et de le fermer également. Enfin, ils rentrèrent chez eux chacun de leur côté.
STAI LEGGENDO
Upside down
FanfictionL'histoire de la rencontre entre Coralia et Damiano qui va mener à bien des évènements surprenants...