Chapitre 22

21 5 0
                                    

Un peu avant de partir, Coralia envoya un message à Damiano pour lui demander le nom et l'adresse de l'hôtel ainsi que le numéro de sa chambre. Une fois que Coralia avait reçu toutes les informations dont elle avait besoin, elle sortit puis se mit en route. Elle partit à pied vu que l'hôtel était pas loin de la maison de ses grands-parents. Arrivée à l'hôtel elle prit l'ascenseur pour monter au troisième étage où se trouvait la chambre de Damiano. Arrivée devant sa chambre elle frappa à la porte. Elle entendit un pas rapide se rapprocher de la porte et Damiano ouvrit cette dernière.

- Salut. Dit Coralia.

- Salut Cora. Répondit Damiano. Vas-y tu peux entrer.

- Ils sont pas là les autres ?

- Euh non ils sont dans leur chambre juste en face. Ils ont dit que c'était mieux qu'on soit que tous les deux et que tu les verras plus tard dans l'aprem.

- C'est gentil de leur part. T'as mangé aujourd'hui ?

- Non.

- Il faut que tu recommences à manger Dam.

- Je sais.

- T'as plus de raison de pas manger et de t'inquiéter. Je suis là maintenant.

- Tu partiras plus ?

- Non je te le promets. Ils font un room service ici ?

- Ouais. Je sais qu'ils ont des pizzas.

Coralia utilisa le téléphone de la chambre pour appeler le room service et demander de monter une pizza. Dix minutes plus tard, la pizza de Damiano était là.

- Finalement j'avoue que j'ai faim. Dit Damiano.

- C'est bien ça ! Répondit Coralia.

Damiano prit une part de pizza et commença à manger. Coralia en prit une part juste pour la goûter et Damiano finit le reste.

- Ça m'a fait du bien de manger. Dit Damiano. Ah au fait je dois te rendre un tee-shirt que t'avais oublié à Paris.

- Tu me le donneras quand je rentrerai. Merci de me l'avoir gardé.

- Cora ?

- Dis-moi.

- Tu m'as manqué. Vraiment.

- Même si je t'en voulais, toi aussi tu m'as manqué.

- Tu m'en veux encore ?

- Disons que t'as agi sans réfléchir puis il s'est rien passé de plus que ce que t'as vu.
Enfin si il m'a un peu tabassée mais ça va.

- J'aurais pu empêcher ça. J'aurais dû empêcher ça. Je suis tellement désolé Cora.

- C'est pas de ta faute. C'est lui qui m'a agressée.

- Oui mais-

- Stop. On en parle plus.

- Merci. Viens on va voir les autres.

- Allez.

Coralia et Damiano quittèrent sa chambre puis traversèrent le couloir de l'étage pour aller dans la chambre de Victoria, Ethan et Thomas.

- Cory ! Tu nous as manqué ! Dit Victoria en prenant Coralia dans ses bras pour lui faire un câlin.

- Vous m'avez manqué aussi. Répondit Coralia.

- Et ça va ? Demanda Ethan.

- Oui tout va bien.

- Et si on regardait un film ? Proposa Thomas. Ça fait longtemps.

Tout le monde accepta et ils passèrent le reste de l'après-midi devant l'ordinateur de Victoria à regarder des films.

Upside downDove le storie prendono vita. Scoprilo ora