Chapitre 28

24 3 0
                                    

Le lendemain matin, Damiano se réveilla avant Coralia. Il attendit qu'elle se réveille pour qu'ils se lèvent ensemble.
Coralia se réveilla une demi-heure plus tard.

- Bonjour. Dit Coralia toujours à moitié endormie.

- Bonjour amore. Bien dormi ?

- Super bien. Et toi ?

- Super bien aussi.

- Dam ?

- Oui ?

- Est-ce qu'on va le dire aux autres ?

- Comme tu veux. Mais je pense que même si on leur dit pas ils le verront tout seuls.

- Tu marques un point.

- On se lève ?

- Non.

- Mais va bien falloir.

- C'est pas grave.

- Cora.

- D'accord. Mais encore cinq minutes je suis bien là.

- Accordé.

- T'avais pas le choix de toute façon.

- J'ai bien compris oui.

- Au fait, moi aussi je t'aime.

- T'as entendu hier soir ?

- Oui mais j'étais en train de m'endormir et je me suis endormie avant de pouvoir te répondre.

- On fait quoi aujourd'hui ?

- Je veux rester là comme ça avec toi toute la journée et juste regarder des films ou une série.

- C'est un bon plan mais faut voir si ça dérange pas les autres.

- Alors on se lève et on va voir.

Damiano et Coralia se levèrent donc pour aller dans la cuisine où ils trouvèrent Ethan, Victoria et Thomas en train de boire leurs cafés.

- Bonjour. Dit Ethan. Bien dormi vous deux ?

- Nickel. Répondit Damiano.

- On doit vous dire un truc. Annonça Coralia.

Coralia marqua une pause et regarda Damiano qui lui fit un signe de tête lui indiquant de continuer.

- On s'est mit ensemble hier soir. Finit Coralia.

- Enfin ! S'exclama Victoria.

- Honnêtement je le voyais venir. Admit Ethan.

- Pareil. Dit Thomas.

- Quoi de prévu aujourd'hui ? Demanda Damiano.

- Je vais faire du shopping avec Nica. Répondit Victoria.

- Je dois aller acheter des nouvelles cordes pour ma guitare. Répondit Thomas à son tour.

- Et moi je vais aider Lucrezia pour un shooting photo. Répondit enfin Ethan.

- Vous vous faites quoi ? Demanda Victoria.

- Rien on va juste regarder des films tranquilles. Répondit Damiano.

Ethan, Victoria et Thomas montèrent se changer puis quittèrent chacun la Måneskin house pour faire ce qu'ils devaient faire.
Coralia et Damiano restèrent dans la cuisine pour prendre de quoi boire et surtout de quoi manger. Ils remontèrent dans la chambre de Coralia et s'installèrent confortablement dans le lit avec le plateau qui contenait les bols de nourriture sur les genoux. Coralia alluma la télé et c'est comme ça qu'elle et Damiano commencèrent leur journée marathon de films.

Upside downDove le storie prendono vita. Scoprilo ora