Le lendemain, le groupe avait une journée off. Tout le monde s'étant levé à onze heures et demi, ils se préparèrent puis sortirent manger. Ensuite, ils décidèrent d'aller marcher.
- J'ai mal aux jambes. Se plaignit Victoria.
- Ça fait que dix minutes qu'on marche, t'abuses. Répondit Coralia. Puis ça va on marche pas vite.
En marchant dans une petite rue pleine de boutiques, Coralia s'arrêta devant la vitrine d'une d'elle.
- Qu'est-ce que tu regardes ? Lui demanda Ethan.
- Le petit ours en peluche tout devant. Répondit Coralia.
C'était un petit ours en peluche qui portait un tee-shirt avec le drapeau de l'Italie.
- T'es quand même au courant que c'est LE truc cliché et attrape-touristes ? Demanda Victoria.
- Oui je sais mais de un je m'en fous et de deux il est trop chou. Mais bon je peux pas le prendre.
- Pourquoi ? Demandèrent Thomas et Damiano en même temps.
- J'ai pas mon sac donc pas mon portefeuille donc j'ai pas d'argent sur moi.
Un peu plus loin, ils entrèrent dans une boutique où Damiano s'acheta un sweat à capuche avec une poche ventrale. D'un coup il eut une idée.
- Merde je crois que j'ai fait tomber mon briquet tout à l'heure. Dit Damiano.
- Va le récupérer on t'attend là. Répondit Victoria.
Damiano sortit de la boutique et rebroussa chemin jusqu'à la boutique où Coralia avait vu l'ours en peluche. Il n'avait évidemment pas perdu son briquet, il voulait lui acheter la peluche. Il entra dans la boutique, paya puis cacha la peluche dans le sac de son sweat sous le sweat. Il sortit de la boutique et se dépêcha de retourner à la boutique où les autres l'attendaient.
- C'est bon t'as ton briquet ? Demanda Coralia.
- Oui c'est bon. Répondit Damiano.
Ils marchèrent encore un peu puis prirent le chemin de retour vers l'hôtel et une fois arrivés, ils se separèrent dans les deux chambres. Alors que Coralia était dans la salle de bains pour se changer en vêtements plus confortables que son jean et son pull, Damiano mit le sweat qu'il s'était acheté dans sa valise et posa l'ours en peluche sur le lit. Pile à ce moment, Coralia sortit de la salle de bains. Damiano se mit debout devant le lit de manière à cacher la peluche.
- Dam qu'est-ce que tu fabriques debout comme ça devant le lit ?
- Euh en fait j'ai menti tout à l'heure, j'avais pas perdu mon briquet.
- Qu'est-ce que t'es parti faire alors ?
Damiano fit un pas sur sa droite, permettant ainsi à Coralia de voir l'ours en peluche posé sur le lit.
- T'es allé me prendre l'ours en peluche ! Merci mais fallait pas, t'avais pas besoin.
- J'ai vu que tu le voulais du coup voilà.
- Il a coûté combien ? Je vais te rembourser.
- Sûrement pas non.
- Mais-
- Y'a pas de "mais".
- Merci alors. C'est beaucoup trop gentil.
- De rien avec plaisir.
Plus tard dans la soirée, Damiano et Coralia rejoignirent Victoria et les deux autres garçons dans leur chambre. Ils commencèrent pizza et regardèrent un film sur l'ordinateur de Thomas.
STAI LEGGENDO
Upside down
FanfictionL'histoire de la rencontre entre Coralia et Damiano qui va mener à bien des évènements surprenants...