Après le concert, le groupe retourna en loge. Coralia les rejoignit peu de temps après, revenant de côté des coulisses du côté droit de la scène. Le groupe se rhabilla avec leurs tenues de tous les jours. Un groupe de fans les attendait à l'extérieur de la salle.
- Restes à l'intérieur, on vient te récupérer quand ils sont partis. Dit Ethan à Coralia.
- Merci de toujours faire en sorte que je me fasse pas afficher partout. Répondit Coralia.
- C'est normal. Répondit Victoria.
- Je veux pas être une gêne non plus.
- Mais non dis pas n'importe quoi, on adore passer du temps avec toi. Répliqua Damiano.
- Puis tu penses vraiment que si t'étais une gêne pour nous on t'aurait proposé de partir avec nous pour le mois et demi de tournée qui nous reste ? Ajouta Thomas.
- Non c'est vrai.
Le groupe sortit voir les quelques fans qui les attendaient dehors puis une fois qu'ils étaient tous partis, Coralia rejoignit le groupe.
- Je sais pas quelle heure il est mais j'ai l'impression d'avoir fait trois journées en une. Dit Victoria.
- C'est presque minuit. Répondit Ethan.
Le groupe et Coralia prirent le van pour rentrer à l'hôtel.
En entrant dans la chambre, Damiano se laissa tomber sur le lit.- Fatigué à ce point monsieur David ? Demanda Coralia.
- T'imagines même pas. J'ai la flemme de me changer, je me lève plus de ce lit jusqu'à demain matin.
- Démaquilles toi au moins.
- Non pitié j'ai pas envie.
- Sinon dans la nuit ton maquillage va couler et tu vas dégueulasser le lit et en plus demain matin tu ressembleras à un panda.
- J'ai quand même pas envie je suis proche de la mort là.
- Abuses pas. Bon tu sais quoi, je vais dans la salle de bains chercher des cotons et du démaquillant et je vais te démaquiller.
- C'est vrai ?
- À ton avis ? Enfin bref essaie de pas t'endormir le temps que je fasse l'aller-retour dans la salle de bains et ce sera déjà bien.
Coralia partit dans la salle de bains récupérer ce dont elle avait besoin puis retourna avec Damiano. Elle commença à le démaquiller.
- Si tu recules ta tête à chaque fois que je te touche avec le coton on va pas s'en sortir.
- Désolé je fais pas exprès.
Coralia garda la tête de Damiano droite avec sa main gauche pendant qu'elle continuait de le démaquiller de sa main droite. Après avoir fini avec le démaquillage, elle passa un coton d'eau micellaire puis un coton sec sur le visage de Damiano. Elle retourna ensuite tout remettre dans la salle de bains et jeta les cotons au passage. Quand elle retourna dans la chambre, Damiano s'était endormi. Étant trop fatiguée pour se changer, elle s'allongea et ne tarda pas à s'endormir à son tour.
STAI LEGGENDO
Upside down
FanficL'histoire de la rencontre entre Coralia et Damiano qui va mener à bien des évènements surprenants...