Le lendemain, alors que Coralia finissait de tout préparer pour l'ouverture du café, son téléphone vibra dans la poche arrière de son jean. Elle regarda la notification et c'était un message de Damiano.
D🎙
D: Hey. On a pas eu beaucoup
l'occasion de parler vraiment
enfin à part les discussions de
base avec les autres. Du coup si
tu veux tu peux venir manger chez
moi ce soir ? 09:07Oui c'est vrai que j'ai plus parlé
avec Vica et les deux autres garçons.
Bah du coup oui avec plaisir. 09:08D: Super. Je passe te chercher quand
tu finis. Tu finis à quelle heure ? 09:08Je finis à 18h30 donc 19h le temps de
ranger. 09:09D: À ce soir alors. 09:09
La journée passa relativement vite et à dix neuf heures, Coralia ferma le café et rejoignit Damiano qui l'attendait sur le trottoir d'en face, à côté de sa voiture.
- Coucou. T'as passé une bonne journée ? Demanda Damiano.
- Oui c'était tranquille. Répondit Coralia. Et toi ?
- Journée chargée mais cool.
- T'as fait quoi ?
- J'étais au studio avec les autres qui d'ailleurs ont pas arrêté de me bassiner sur le pourquoi du comment tu venais manger chez moi ce soir et après je suis rentré et j'ai fait à manger. Enfin bref, on peut y aller ?
- C'est parti.
Coralia et Damiano montèrent en voiture et une dizaine de minutes plus tard, ils arrivèrent chez Damiano.
- T'habites vraiment pas loin du café. Dit Coralia.
- Ouais. Mais c'est pratique pour un accro au café.
- Pas faux.
- Enfin bref installes toi à table, j'arrive dans deux minutes.
Coralia accrocha son sac et son manteau au porte-manteau de l'entrée et s'assit à table dans le salon, Damiano la rejoignit pas longtemps après.
- Et voilà. Dit Damiano.
Il déposa le plat de lasagnes sur la table puis servit Coralia avant de se servir lui-même.
- Alors t'en penses quoi ? Demanda Damiano.
- Tes lasagnes sont incroyables. Répondit Coralia.
- Tant mieux. Bon alors parle moi plus de toi.
- Y'a rien de particulier à savoir.
- Je sais pas t'as pas des amis, un copain ou même une copine ?
- Haha non rien de tout ça.
- Oupsi j'ai mis les pieds dans le plat et bien comme il faut.
- Non t'inquiètes c'est pas grave.
- Mais pourquoi ? Enfin si tu veux en parler bien sûr.
- Les amis j'en ai jamais vraiment eu et en matière de couple juste ça m'intéresse pas.
- Oh oui ça se comprend, moi aussi je préfère être seul.
- Pourtant t'as un tas de filles à tes pieds.
- Oui mais ça c'est juste parce que je suis connu. Enfin bref, pour les amis tu nous as moi et le groupe. Et je serai toujours là pour toi.
- C'est gentil.
- Mais non c'est normal Cora.
- Tu stresses pour la tournée ?
- Oui un peu. C'est comme à chaque fois, du stress au début mais après ça va tout seul. En tous cas c'est vraiment génial que tu viennes avec nous.
- Oui je suis vraiment contente de venir.
Damiano et Coralia continuèrent de parler pendant encore plusieurs heures, puis il la ramena chez elle aux alentours de vingt trois heures.
STAI LEGGENDO
Upside down
FanficL'histoire de la rencontre entre Coralia et Damiano qui va mener à bien des évènements surprenants...