Chapitre 3

34 5 0
                                    

Le lendemain pendant que Coralia finissait de se préparer pour aller manger à la Måneskin house, son téléphone vibra signalant l'arrivée d'une nouvelle notification. C'était un message de Victoria qui lui envoyait l'adresse de la maison. Elle répondit rapidement un merci puis finit de se démêler les cheveux. Ensuite elle enfila des chaussures, récupéra son sac, son manteau et les clés de sa voiture puis sortit de chez elle, fermant à clé derrière elle.
Après trente cinq minutes de route, Coralia était arrivée. Elle sortit de sa voiture, la ferma à clé et alla frapper à la porte. C'est Damiano qui ouvrit.

- Ravi de te voir. Dit Damiano ironiquement.

- C'est flagrant. Répondit Coralia sur le même ton.

Heureusement, Victoria arriva sauver la situation.

- Cory ! Je suis contente que tu sois venue. Viens on va dans le jardin, y'a Thomas et Ethan qui nous attendent.

Coralia et Victoria commencèrent à traverser le salon pour aller dehors mais Damiano ne bougea pas.

- Damiano tu viens ou tu prends racine dans l'entrée ? Demanda Victoria.

- Je viens.

Ils se dirigèrent donc tous les trois dehors pour rejoindre Ethan et Thomas.

- Ça va Coralia ? Demanda Thomas.

- Ça va nickel. Et toi ?

- Ça va.

- Qui veut boire quoi ? Demanda Ethan. Y'a du coca, de la limonade, de la San Pellegrino ou du limoncello.

- Du coca s'il te plaît. Répondit Coralia.

- Limoncello pour moi. Répondit Victoria.

- Pareil pour moi. Dit Thomas.

- Juste de la San Pé. Dit Damiano.

- Coralia tu viens m'aider ? Demanda Ethan.

- J'arrive.

Coralia suivit Ethan dans la cuisine. Pendant qu'Ethan remplissait les verres, Coralia était appuyée à la table.

- Fais pas attention à Dam. Dit Ethan. Il a un caractère de merde au début mais après ça passe.

- Ce qu'il sait pas c'est qu'il est tombé sur quelqu'un avec un caractère plus merdique que le sien. Mais il tardera pas à le savoir.

- Ouhhh ça veut en dire long tout ça.

- T'imagines même pas. Bon on y retourne ?

- Andiamo.

Coralia prit trois verres et Ethan les deux autres puis ils retournèrent dehors.

- Et voilà vos boissons. Dit Ethan.

Après avoir discuté assis sur les fauteuils au bord de la piscine, ils passèrent à table. Ethan avait préparé des spaghettis au pesto et au poulet.

- Parles nous un peu plus de toi Cory. Dit Victoria.

- Comme si ça nous intéressait. Répondit Damiano.

- Damiano ! Cria Thomas.

- Spoiler alert: on s'en fout de ce que tu penses. Répondit Coralia. T'es pas le centre du monde. Si ça t'intéresse pas t'écoutes pas mais en silence.

Thomas, Victoria et Ethan rigolèrent et applaudirent suite à la réponse de Coralia.
Damiano quant à lui trouva un intérêt soudain à son assiette.

- Bah alors Damiano tu t'es fait calmer ? Demanda Victoria toujours en train de rire.

- Oh ta gueule. Répondit Damiano.

- Il est clairement vexé. Dit Thomas.

- Il s'en remettra. Répondit Coralia.

Coralia, Ethan, Thomas et Victoria continuaient à parler et Damiano les regardait simplement faire. L'après-midi défila comme ça.

Upside downDove le storie prendono vita. Scoprilo ora