Chapitre 27

21 5 0
                                    

Beaucoup plus tard le soir, alors que Victoria, Thomas et Ethan dormaient, Coralia et Damiano étaient dans la chambre de Coralia et regardaient un film. Damiano était assis le dos appuyé contre la tête de lit et Coralia était assise appuyée contre lui avec les bras de Damiano autour de sa taille. Tout en regardant le film, Coralia jouait avec les bagues que Damiano avait à sa main droite.

- Qu'est-ce que tu fabriques avec ma main et mes bagues ?

- Quand j'ai mes bagues j'aime bien jouer avec parce que ça me détend. Mais là j'ai pas les miennes qui sont dans une boîte au fond de mon sac donc à la place je me sers des tiennes. Ça te dérange ?

- Non du tout.

Environ une vingtaine de minutes plus tard, Damiano mit le film et pause. Coralia se tourna face à lui pour vérifier que tout allait bien.

- Cora y'a un truc que je dois te dire. Dit Damiano.

- C'est un truc grave ? Demanda Coralia soudain inquiète de ce que Damiano allait lui dire dans les minutes à venir.

- Non pas du tout. C'est juste que c'est un truc compliqué à dire.

- Tu sais que tu peux tout me dire.

- Bon alors voilà. J'ai des sentiments pour toi. Autre que des sentiments d'amitié quoi. Et c'est sûrement pas réciproque mais je voulais que tu le sache.

- Est-ce que c'est pour ça que t'es parti à Paris quand je t'ai demandé de rester ? Tu m'as vue avec le mec, t'as cru que on faisait vraiment des trucs et du coup t'as été jaloux et t'as cru que tous les moments où on était proches je me foutais de toi ?

- Ouais. C'est complètement con je sais et je le regrette tellement.

- Damiano je t'ai déjà dit que c'est pas grave. Je t'en veux plus.

- Mais du coup est-ce que c'est réciproque ? Je comprendrai si ça l'est pas mais juste j'ai besoin de savoir.

- Oui.

- C'est vrai ?

- Bien sûr que c'est vrai.

- Je suis soulagé tu peux pas savoir à quel point. Mais comment t'as su que Paris c'était à cause de ça ?

- Je te connais. Et honnêtement ça se voit que pour toi je suis plus qu'une amie. C'est tellement évident que même un aveugle le verrait.

- Ah bon ?

- Bah oui. T'es toujours avec moi et tu trouves toujours un moyen de me tenir ou de m'avoir proche.

- C'est une plainte ?

- Ça risque pas. Par contre je suis crevée. Tu veux rester dormir ?

- Certo amore.

Coralia éteignit la télé et alla poser la télécommande sur la commode de l'autre côté de la chambre.
Pendant ce temps, Damiano s'était déjà installé dans le lit. À peine Coralia s'allongea à côté de lui, qu'il se rapprocha et passa un bras autour de sa taille. Coralia ferma les yeux et commença à s'endormir immédiatement. Elle entendit un "je t'aime" venant de Damiano avant de s'endormir complètement.

Upside downDove le storie prendono vita. Scoprilo ora