Travaille

211 13 1
                                    

PDV Izuku :


Aujourd'hui j'ai encore pleurer, elle me manque tellement et dire que tout est finit entre nous a cause d'une personne.


Bon faut que je part travailler, je prend mes clé et je part de l'appartement, fermant la porte d'entrée a clé.


En passant a coter de la porte de mon voisin je remarque que sa porte est fissurer.


Je touche cette fissure car cela me rappelle moi, ma rupture a fissurer mon âme, je soupire et je part descendre les escaliers.


J'habite au 6 ème étage, le dernier étage de cette immeuble, heureusement que mon travaille n'est pas loin d'ici, 10 minutes de marche.


Je sens que je vais peut-être pas rentrer a la maison ce soir.


Ah oui c'est vrai on a une gardienne d'immeuble, une vieille femme, quand j'arrive en bas elle n'est pas la et en plus je n'ai pas le temps de la saluer ou même de lui prêter attention.


Je sort de l'immeuble et je marche vers mon travaille en mettant mes écouteur pour écouter de la musique.


Si ma mère avait eux plus d'argent j'aurais fait des études dans la musique et j'aurais surement crée un groupe ou en rejoindre une.


J'aime chanter mais on m'a dit souvent que ma voix est horrible a entendre et quand plus je chante super mal.


Quand j'arrive a mon travaille je part directement dans mon bureaux, oui je sais je travaille dans les bureaux mais je n'es pas le choix.


Même si c'est un travaille que je ne veux pas faire je dois le faire pour pouvoir gagner ma vie, un travaille que je déteste mais qui au moins ça me permet d'oublier ma douleur.


La journée a était longue et je peux enfin rentrer chez-moi a 23h après avoir terminer un contrat, en rentrant chez-moi je voulais qu'une seul chose c'est d'aller a mon lit et de dormir.


Pendant que j'enlève mes chaussure ma sonnette sonne et s'ouvre la porte.


- Bonsoir, je sais qu'il est tard mais je voulais vraiment vous donnez ce gâteaux pour votre bienvenu dans cette immeuble


C'est une femme qui a des cheveux châtain qui lui arrive jusqu'aux épaules et de grands yeux de couleur noisette.


Elle a deux longues mèches de chaque côté de son visage rond et une coupe au carré à l'arrière, elle est jolie avec sa robe longue avec de petite fraise comme motif.


Je prend son gâteaux et je la remercie, puis je ferme la porte quand elle part avec un beaux sourire sur son visage.


Je soupire et je mange quelque part de gâteaux parce que j'ai vraiment pas envie de me faire a manger.


Après je prend ma douche et je part me coucher a mon vieux lit qui grince.


Une fois allonger je me maudit de trouver cette fille si jolie, je ne sais pas quoi en penser d'elle, je la connais même pas mais pourtant j'ai envie de la connaitre.


Est-ce que j'ai même le droit de me remettre en couple ?


________________________


COUCOU LES LOULOUS,


C'est la fin du chapitre trois, (490 mots).

Mon voisin  [DekuBaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant