Vengeance

63 4 0
                                    

PDV Katsuki :


En me réveillant aujourd'hui j'avais mal partout dans tout mon corps, surtout a mes reins.


Aïe aïe aïe.


Qu'est-ce que ça fait un mal de chien, j'avais complétement oublier a quel point c'était douloureux après.


Bien sur cela est du au fait que je ne l'es pas fait pendant très longtemps, c'est comme si j'avais retrouver ma virginité a nouveau.


Mais j'avoue que cette fois j'ai terriblement apprécié que Izuku prend cette virginité.


Même si je ne lui suis plus depuis bien des années a cause de mon ex, même si j'ai terriblement mal la a cette instant j'ai putain de prit un plaisir infini avec Izuku.


Un telle plaisir que je n'es jamais ressenti avec mon ex, avec mon ex c'était plutôt lui qui décidé de le faire avec moi ou non.


Moi parfois je ne le voulais pas mais il m'exciter a sa façon pour pouvoir baisser avec moi, même si je ressentais du plaisir pendant l'acte c'étais sans oublier quelque chose que je ne voulais pas faire a la base.


Est-ce qu'on peut dire que c'est du viole ?


J'en sais rien vue que c'est mon ex qui dirigeait tout et que j'étais fou amoureux de lui, en plus il ne me fessait pas mal.


On prenait juste du plaisir enfin plutôt lui, moi c'était vraiment pas mon truc, Izuku m'a dit que des couples vivent ensemble sans sex et franchement je sais pas comment ils font mais cela doit pas être un problème pour eux.


C'est sûrement un choix personnel et je respecte cela.


Le sex ne fait pas tout dans la vie, c'est juste un moyen de ce faire plaisir, ça va pas nous nourrir, ni nous faire boire, ni même nous permettre de gagner de l'argent ou voir même faire des relations sociable avec des gens.


Même si certains peuvent gagner de l'argent en ce fessant plaisir moi je préfère pas m'aventurer sur ce terrain la.


Chacun a sa raison de le faire, c'est quelque chose de personnelle et intime aussi alors je ne préfère pas donner mon avis sur ce genre de pratique.


Je me demande ou est Izuku ?


Soudain je sursaute en sentant le chat marcher sur le lit, si seulement ce chat savait faire des massages pour me soulager de cette douleur ce serait génial mais mon chat est beaucoup trop bête pour comprendre que son maître est hors service aujourd'hui.


- Kacchan tu es réveillé ?


- Hum


Pourquoi je sens une aura menaçante tout autour de Zuzu ?


Mon voisin  [DekuBaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant