- Attention ce chapitre contient des éléments de torture, de sang et des os humains
_______________
PDV Extérieur :
Katsuki complètement perdu il ne sait pas ou il est, surtout qu'il ne voie rien dans ce noir complet.
Seul les âmes qui marchent sans bute ici il peut les voir.
Même si elles ne sont pas très lumineuse il peut tout de même les voir marcher dans un couloir encore plus sombre que celui d'où il est.
Son couloir est sombre dont il ne peut rien voir, marcher est difficile pour lui, ce cognant contre beaucoup de chose dont il ne sait pas ce que sait.
L'inconnus de cette endroit lui fait peur, c'est comme si il marchait vers l'inconnus et qu'il ne sait pas ce que le destin lui réserve.
- *triste* Si seulement Izuku était la
Katsuki ne sait pas ce qu'il ce passe mais il a l'impression d'être mort, il ne dégage aucune chaleur.
Seul le froids glaciale l'entour comme un bloc de glace.
Est-ce qu'il est un fantôme ?
Cette question reste en suspend pour le moment surtout que les âmes commencent a le regarder étrangement.
Leurs tête ce met sur le coter et leurs yeux blanc commence a sortir de leurs orbite, Katsuki recule en voyant une âme venir vers lui avec un sourire qui lui fait froid dans le dos.
Il ce retourne et commence a courir mais par malchance il trébuche sur quelque chose ce qui le blesse.
- *gémie de douleur* Putain
Il ce relève est constate que l'âme qui lui fessait peur est partie, en regardent ce qui la fait trébucher il voie une lanterne intacte qui brille de mille feux.
Il la prend et ce relève, avec cette lumière il peut voir l'endroit ou il est.
Malheureusement c'est pas jolie a voir.
Les murs sont en sang mais il n'y a aucune odeur de sang, en marchent il constate que des cranes humains sont accrocher sur les murs.
Plus il avance plus il a chaud, la lumière de cette lanterne le chauffe sans aucune raison, au moins il n'a plus ce sentiment de froid.
Plus il marche plus l'endroit devient effrayant, des sortes de cordes sont suspendu, certain on autour des cadavres morts.
Il commence a marcher dans le sang, la couleur rouge noircie lui donne envie de vomir, l'odeur est désormais respirable et il a l'impression que le sang sent le vomit.
VOUS LISEZ
Mon voisin [DekuBaku]
Fanfic- Izuku âgé de 20 ans sort récemment d'une rupture et a décider de déménager pour changer de vie dans un quartier calme et paisible. Sans ce douter que son voisin aller lui faire vivre l'enfer comme aller au paradis. La douleur de sa rupture amoureu...