Besoin d'argent

128 10 1
                                    

PDV Ochaco :


En ce moment je ne voie plus trop Izuku voir même on dirait qu'il ne vient plus dans son appartement.


Quand il vient il est toujours accompagner d'une fille qui s'appelle Mina a ce que j'ai entendu dire.


Ils ont l'aire très proche ce qui me dérange beaucoup.


Surtout que la j'ai besoin d'argent, beaucoup d'argent.


Ma dernière victime ma pas encore donner de l'argent et pourtant je l'es beaucoup aider, je suis sur que cette homme c'est fait avoir.


En même temps aller dans un hôpital camoufler c'est vraiment pas une bonne idée, mais enfin bref je n'es pas que ça a faire.


Je dois trouver un moyen d'avoir de l'argent tout de suite, je dois payer quelqu'un, surtout que ce quelqu'un n'est pas prêt a me laisser tranquille tant que je ne l'aurais pas rembourser.


Je me maudit d'avoir accepter son argent, maintenant je me retrouve a faire des choses pour avoir a tout prit de l'argent.


Mais bon cette personne m'énerve beaucoup, surtout depuis que je lui es dit qui est ma cible du moment.


D'ailleurs il est venu en ville pour le rencontrer, mais je ne sais pas si il a rencontrer Izuku ou non mais vue comment il était énerver la dernière fois que je l'es vue j'imagine que oui.


Il n'a pas arrêter de maudire Izuku et un autre homme qui avait accompagner Izuku.


Je me demande qui ça peut bien être ?


D'ailleurs en ce moment à l'immeuble tout le monde ne parle que d'une seul chose, de ce qui sait passer au dernier étage de l'immeuble.


La ou Izuku vie ainsi que son voisin que je déteste le plus au monde, certain dise que c'est a cause de lui que Izuku ne vient plus à l'immeuble.


N'importe quoi.


Qu'est-ce que Izuku peut bien avoir affaire avec cette homme crapuleux ?


En plus cette homme que je dois de l'argent est actuellement dans mon salon entrain de préparer un plan.


J'ai entendu de sa bouche qu'il connait Izuku depuis des années et qu'il a non seulement voler la petite-amie de celui-ci mais la aussi menacer.


Mais après il a perdu sa trace.


Alors en gros c'est grâce a moi qu'il a retrouver sa victime, mais bon a pars ça ça m'aide vraiment pas a avoir de l'argent.


Vue que j'en es eux marre de l'entendre parler du fait qu'il a eux tout de la vie d'Izuku alors je suis aller sortir les poubelles.


Je sais très bien que Izuku n'a pas tout perdu ou sinon il y aurait pas cette femme a ses coter, il ne peut pas comprendre mon point de vue quand je suis rentrée et que je lui es dit que Izuku n'était pas seul.

Mon voisin  [DekuBaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant