Proche

149 9 0
                                    

PDV Izuku :


Depuis que Mina nous a inviter chez-elle je n'es presque plus quitter son appartement, de plus on ne peut toujours pas aller de voir.


C'est tellement long, j'ai l'impression que le temps passe si lentement qu'il veut me tuer d'inquiétude et de peur.


A vrai dire depuis 2 semaine on attend des nouvelles mais a chaque fois la secrétaire nous dit qu'on ne peut pas aller le voir.


Ni même avoir des nouvelles de lui, c'est triste mais en même temps on sait qu'il est en vie après tout ce qu'il a vécut.


Moi, Shoto et Mina on est devenu proche, quand on discute on parle souvent de Katsuki et de comment il est.


Surtout que j'ai appris qu'il était malheureux bien avant de ce mettre en couple, Mina pence même que c'était un moyen pour lui de ne plus l'être en ce mettant en couple avec quelqu'un mais cela la mit dans une situation bien plus malheureuse qu'avant.


J'ai appris que Katsuki et Shoto ce connaissent depuis qu'ils ont petit mais malheureusement a cause de ses problème familiaux Shoto n'a pas pus aider Katsuki avec les siennes.


De ce qu'il m'a raconter les parents de Katsuki ne prêter pas attention a lui, même son grand-frère.


Je ne savais même pas que sa famille le rendait si malheureux, ils ne l'ont même pas soutenu dans son choix de travailler dans la musique.


Mais surtout de savoir jouer des instruments de musique, le travaille et les études étaient si important pour eux qu'ils n'ont même pas vue que Katsuki souffrait de cette situation.


A vrai dire Shoto sait beaucoup de chose que j'ignore sur Katsuki, Katsuki tout entier est un mystère que je dois découvrir a ma manière mais surtout de ne pas le brusquer.


Malheureusement pour moi je n'ai su que la partie ex de celui-ci.


Shoto et Mina m'ont assurer que de toute façon Katsuki me l'aurait dit un jour ou l'autre, après tout il m'a fait assez confiance pour me parler de son ex et de ce qu'il lui a fait.


Mina ma ensuite dit que malgré qu'on ne ce connaissait pas avec Katsuki il a surement vue en moi quelque chose qui lui a permit de ce libérer un peut de sa souffrance.


Katsuki a vraiment de la chance de les avoirs a ses coter, c'est des gens formidables mais en plus de ça ils savent a quel point il est souffrant et l'ont aidaient a leurs façon.


Surtout de ne pas avoir tourner le dos au moment ou il avait le plus besoin d'eux.


Même si Shoto est partie et a dit a Katsuki de lui envoyer un texto quand il sera mieux il aurait pus faire mieux comme méthode.


En même temps Katsuki n'arrêter pas de boire et Shoto a fait une bonne chose pour qu'il ce rend compte qu'il ne doit pas faire ça mais je suis un peut en colère contre lui.


Pourquoi partir alors qu'on peut lui dire en face ou agir ?


C'est que après qu'il m'ait expliquer pourquoi il a fait cela que je me suis rapidement calmer, le pauvre ne savait pas comment agir avec Katsuki.


Déjà que lui même n'a pas eux un model la dessus dans sa famille je le comprend, parce que même moi je ne savais pas quoi trop quoi faire la première fois que j'ai essayer d'aider quelqu'un.


Même si ma mère ma beaucoup aider sur ce sujet la, lui n'a pas eux cette aide que j'ai eux.


- Izuku tu es encore la ?


- Oh oui désoler je n'ais pas envie de rentrer chez-moi


- Je te comprend tu sais mais comment tu vas faire quand Katsuki devra rentrer chez-lui ?


- Oui tu a raison mais j'angoisse trop chez-moi


- C'est pas grave tu sais, on est assez proche maintenant pour que tu squatte chez-moi


- Vraiment désoler Mina, je m'introduit dans ta vie et dans ton espace personnelle


- Mais non Izuku, les amis et les proches de Katsuki sont toujours la bienvenu chez-moi, enfin a pars ce qui trahisse et font du mal a Katsuki *sourit*


- Si seulement on avait le droit de savoir comment il va


- Oui je sais Izuku mais on peut rien y faire et même si la famille de Katsuki vient le voir à l'hôpital ils ne pourront pas le voir eux non plus


- *intriguer* Tu a déjà vue un membre de sa famille ?


- Non malheureusement


- Oh dommage


- Ah avant que j'oublie la police ma appeler et m'a dit qu'ils avaient fouiller le téléphone de Katsuki ou cas ou Kirishima ne serait pas le seul a lui avoir fait du mal


- Qu'est-ce qu'il ton dit ?


- Que le jour ou il a disparut il a reçus un coup de fil de l'hôpital ou il est actuellement


- *inquiet* Il était malade ?


- Non enfaite....


________________________


COUCOU LES LOULOUS,


C'est la fin du chapitre dix-sept, (793 mots).

Mon voisin  [DekuBaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant