Déménagement

483 20 1
                                    

PDV Izuku :


Enfin je finis de porter les derniers cartons jusqu'à mon nouvelle appartement.


Dire que j'ai déménager parce que j'ai rompus avec ma meuf a cause de quelque chose que je ne veux pas en parler.


J'espère juste de tout mon cœur de pas le croiser dans ce quartier.


Je pose le dernier carton dans mon appartement vide, le loyer est bas parce que c'est comme même un appartement mal entretenu et que le propriétaire ne fait vraiment pas trop attention a cela.


Je vais devoir tout rénover mais pour le moment j'ai pas l'argent pour.


C'est frustrant de voir de la peinture craquer sur les murs, certaine pièce ne sont même pas peinte, voir même il y a des fissures.


Je pourrais pas inviter des gens ici, de toute façon j'ai envie de voir personne pour le moment.


Le parquet craque a chaque pas que je fais, ça fait énormément de bruit, quel enfer, c'est même pas la pire chose.


La plomberie est rouiller et fait du bruit, surtout les robinets, dans le couloir la lampe au plafond marche même pas.


Va falloir changer l'ampoule, dans la chambre je voie ce lit vieux et prêt a ce casser avec mon poids dessus.


Il y a juste le lit et une lampe au plafond, pas d'armoire, ni de commode, rien de rien, c'est dépriment.


Dans la salle de bain le wc n'a même pas de couvercle, le lavabos est fissurer, je parle même pas de la baignoire qui est rouiller et jaune.


Dans la cuisine le frigo est vieux est marche mal, le plan de travaille est fissurer et en mauvais état, le four est rouiller et sale, le levier est neuf mais le robinet est vieux.


Dans le salon il y a que un vieux canapé et une table basse.


Faut vraiment que je rénove, le loyer est correcte pour cette appartement, le propriétaire ma même dit que si je rénove l'appartement le loyer n'augmentera pas.


Chose que j'en doute, mais j'imagine que c'est tellement couteux pour la personne que le propriétaire ne veux pas augmenter le loyer.


Moi je dit plutôt que c'est nous qui devon payer de notre poche tendit que lui après notre départ loue l'appartement bien plus chère par la suite selon les travaux que la personne a faite dans l'appartement.


Ce qui m'attriste c'est qu'il n'y a pas un seul endroit ou il n'y a pas une seul fissure.


Dans quel merde je me suis mit moi ?


Bon c'est pas tout mais je dois défaire tout les cartons, c'est vraiment dommage que dans cette immeuble il n'y ai pas d'ascenseur.


Quand je regarde la vue que j'ai je me dit que j'ai de la chance, heureusement que j'ai prit le dernier appartement disponible au dernier étage.


Par contre mes journée vont être sportif avec tout les escaliers que je dois monter mais bon au moins je vais faire du sport.


Oh j'ai faillit oublier, j'ai un voisin mais j'ai l'impression qu'il n'est pas la, aucun bruit ne vient de son appartement.


Je sais pas si c'est une femme ou un homme mais en réalité je m'en fiche, a vrai dire je ne veux même pas me présenter a mon voisin de palier.


Cela me fait penser a de mauvais souvenir, surtout que ma meuf venait tout le temps chez-moi ou dans mon coin personnelle alors je ne veux pas que celle ou celui-ci s'imagine des choses.


Je soupire et reste la a regarder le paysage merveilleux avec des larmes qui coule sur mes joues.


Quel pathétique homme que je suis.


________________________


COUCOU LES LOULOUS,


C'est la fin du chapitre un, (588 mots).


J'espère que ce chapitre vous aura plu.

Mon voisin  [DekuBaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant