Discussion entre mère et fils

104 7 0
                                    

PDV Extérieur :


- Enfin terminé


Katsuki s'allonge sur son lit avec un crayon a papier dans une main et de l'autre un papier, ce n'est pas simplement un papier mais belle est bien des écrits de note de musique.


Maintenant il n'a plus cas composer cette musique pour voir si tout est parfait.


D'ailleurs en y regardant de plus près sa chambre est dans un désordre pas possible, sa mère Mitsuki qui vient tout juste de poser un pied dans la chambre d'hôpital de son fils n'en revient pas de voir un telle bazar.


- Katsuki non de dieu qu'est-ce que sait que tout ce bazar ?


Katsuki ce relève a toute vitesse mais bien trop vite et sa tête tourne pendant un petit moment, mais en voyant cette petite bouille dans les bras de sa mère il a juste envie de la kidnapper et de la prendre dans ses bras.


Mais quelque chose lui fait tout de même beaucoup réfléchir.


- Pourquoi tu a caché ta grossesse ?


- *s'assoit sur une chaise proche de son fils* Je devais tout de même garder le secret


- Mais ouais bien sur madame qui portait que des pulls gros et long pour cacher sa grossesse


- *soupir* Je suis ta mère Katsuki et dire a mon fils que j'ai perdu fraichement retrouver dans un état que je ne peux même pas le dire a voix haute que tiens Katsuki désolé mais je suis enceinte donc je n'es pas le temps pour toi. Comme si je t'aurais dit que je m'en fichais de toi et que j'ai une vie a accomplir


- Ouais c'est vrai tu m'a perdu mais tu peux t'en prendre cas toi même pour cela


Mitsuki comprend pourquoi son fils vient de lui parler si froidement, c'est sa responsabilité en tant que mère de devoir s'occuper de ses enfants.


De chérir et de protéger son fils mais elle a fait tout le contraire.


- Mais c'est du passé même si je n'oublierai jamais tout ce que vous m'avez fait subir


Mitsuki peut s'en souvient encore quand elle a appris que son fils était partie et qu'elle n'allait jamais plus le revoir.


Ce jour qu'elle n'oubliera jamais de sa vie, ce jour ou elle a perdu une partie d'elle même et qu'elle ne pourra sûrement plus jamais le récupérer.


- Ta lettre je l'ai encore


- *surpris* J'aurai parié que tu l'aurais brûler


Les mots de Katsuki lui font mal au cœur mais c'est la stricte vérité, elle brûlait souvent les affaires de son fils.


Surtout quand c'était des dessins ou des lettres pour elle venant de lui, elle ce déteste profondément d'avoir fait une chose aussi punissable par la loi qu'on devrait lui interdire de voir son fils actuellement.

Mon voisin  [DekuBaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant