Le lendemain, Izuku et Katsuki se réveillent dans les bras l'un de l'autre, enveloppés par la douce lumière du matin.
Ils se regardent avec amour, échangeant des sourires complices qui témoignent de leur bonheur partagé.
Après s'être préparés, Izuku et Katsuki décident d'organiser un déjeuner entre amis avec Mina et Shoto.
Ils savent que passer du temps avec leurs proches est une source de joie et de réconfort.
Ils appellent Mina et Shoto pour leur proposer de se retrouver dans un charmant café du quartier, où ils pourront déguster de délicieuses pâtisseries et partager des moments de convivialité.
Mina et Shoto acceptent avec enthousiasme l'invitation, impatients de retrouver leurs amis et de passer un agréable moment ensemble.
Une fois réunis au café, les quatre amis échangent des nouvelles, partageant des anecdotes amusantes et des rires contagieux.
La complicité qui les unit est palpable, et chaque instant passé ensemble est empreint de chaleur et d'amitié.
Ils dégustent de savoureuses pâtisseries, se régalant des délices sucrés qui ornent la table.
Entre deux bouchées, ils discutent de tout et de rien, savourant la simplicité et la beauté de l'instant présent.
Mina partage ses dernières aventures avec enthousiasme, tandis que Shoto évoque ses projets pour l'avenir avec calme et détermination.
Izuku et Katsuki écoutent attentivement leurs amis, heureux de partager ces moments précieux avec eux.
Au fil du déjeuner, ils se remémorent les souvenirs qui ont marqué leur amitié, riant aux éclats en évoquant les bons moments passés ensemble.
Ils se sentent reconnaissants d'avoir des amis aussi merveilleux à leurs côtés, prêts à les soutenir dans les hauts comme dans les bas.
Après avoir savouré jusqu'à la dernière miette de leurs pâtisseries, ils décident de prolonger leur moment de convivialité en se promenant dans le quartier, profitant du soleil et de la douce brise printanière.
Ils se quittent finalement avec des promesses de se revoir bientôt, le cœur léger et l'âme joyeuse.
Ils savent que chaque rencontre avec leurs amis est une bénédiction, une source d'inspiration et de bonheur qui illumine leur vie de mille feux.
Après cette journée pleine de rires, de confidences et de complicité, Izuku et Katsuki rentrent chez eux, le cœur léger et empli de chaleur.
Ils savourent le bonheur d'avoir des amis aussi merveilleux et proches d'eux.
VOUS LISEZ
Mon voisin [DekuBaku]
Fanfiction- Izuku âgé de 20 ans sort récemment d'une rupture et a décider de déménager pour changer de vie dans un quartier calme et paisible. Sans ce douter que son voisin aller lui faire vivre l'enfer comme aller au paradis. La douleur de sa rupture amoureu...