PDV Extérieur :
- Zuzu c'est a ton tour
Katsuki essaie de réveiller son fiancé par quelques secousses avec sa main gauche, mais cela est déjà perdu d'avance.
Katsuki soupire et ce lève a moitié endormi, ce dirigent vers la chambre de la petite, la porte est entre ouverte fessant ressortir les pleurs de celle-ci et Katsuki n'est pas encore habitué a son nouveau quotidien.
Surtout quand ce petit ange qui est la fille d'Izuku pleure pour tout et pour rien, surtout quand elle est seul.
Cela fait a peine 3h qu'il l'a laisser seul dans sa chambre endormie mais cela ne semble pas assez pour lui.
Ses cernes témoignent de cette fatigue incessante et son fiancé n'arrange en rien a cette situation.
Pourquoi devrais t-il lui en vouloir ?
Izuku travaille beaucoup plus en ce moment, jusqu'à rentrée tard vers 1 a 2h du matin, cela est beaucoup trop fatiguant pour Katsuki.
Surtout que lui aussi travaille mais heureusement ses clients son très compréhensif envers sa situation.
Avoir un bébé ce n'est pas de tout repos.
Surtout quand celui-ci doit a la fois travailler et s'occuper de sa fille en même temps, une fille qu'il aime de tout son cœur et la protège de sa mère qui la lâchement abandonner.
Même si elle a presque 2 ans il a l'impression de l'avoir vue rentrer dans sa famille hier.
1 ans de pure bonheur mais aussi de pure souffrance, surtout quand Izuku est tombée gravement malade et qu'il a du voir de ses propre yeux la détérioration de son état de santé.
Heureusement qu'ils ont pus rembourser ses parents parce que sans l'argent de ses parents ils auraient était très difficile pour eux de payer l'opération qui a sauvé Izuku.
Mais il n'oubliera jamais cette peur qu'il a eux quand il est rentré le jour de noël a la maison après avoir acheté un cadeau pour son compagnon.
Mais surtout pour lui remonter le moral mais quand il est rentré il a du être confronté a une tache de sang de 5 cm a l'entrée de sa propre maison.
Il a immédiatement lâcher le cadeau et a crier le nom de son fiancé partout dans toute la maison.
Son pire cauchemar et ses craintes ce sont réalisés ce jour-là.
Izuku était la inconscient sur le sol de la salle de bain la bouche couverte de sang, un sol ainsi que le mur tacher de trace de sang du au passage d'Izuku.
On aurait dit une scène de crime.
Surtout les traces de sang de main sur le lavabo et les w.c, les tâches de sang sur le sol qui dépassée 1 cm comme des gouttes de sang qui ce serait échoué sur le sol.
VOUS LISEZ
Mon voisin [DekuBaku]
Fanfiction- Izuku âgé de 20 ans sort récemment d'une rupture et a décider de déménager pour changer de vie dans un quartier calme et paisible. Sans ce douter que son voisin aller lui faire vivre l'enfer comme aller au paradis. La douleur de sa rupture amoureu...