PDV Katsuki :
- *inquiet* Est-ce que ça va ?
Je le regard, ce mal de tête n'arrête pas de me faire mal, en plus la musique ici est beaucoup trop forte pour moi.
- La musique est beaucoup trop forte
- Je commence a avoir mal a la tête moi aussi
- Tu veux qu'on sort ? au moins dehors on nous fera pas chier avec cette musique horrible
- Pourquoi pas, je te suis de toute façon
- Tch
On ce lève et il paye nos verres, alors que moi je voulais payer le mien mais il m'a dit que la prochaine fois c'est moi qui paierais la tourner.
Une prochaine fois ?
Mouais pourquoi pas, par contre ça était chient pour sortir de ce café, plusieurs personnes m'ont bousculer et j'ai percuter son torse a cause d'eux.
J'avoue que son torse est bien ferme et muscler, en tout cas c'est ce que j'ai ressentie au moment du contacte contre celui-ci.
Qu'est-ce que je raconte ?
Je l'ai déjà vue torse nu et presque carrément a poil chez-moi, je vous jure que ce mal de tête me fait réfléchir a des choses que j'ai déjà vue de même propre yeux.
Quand il a ouvert la porte d'entrée le vent a immédiatement frapper mon visage, ce vent est si froid que j'ai la chair de poule encore une fois dehors.
Je décide d'aller un peut en retrait pas très loin, la ou les gens fument tranquillement.
Je prend mon paquet de cigarette et prend une cigarette à l'intérieur du paquet.
- Tu en veux un ?
- Non je ne fume pas
- Dommage
Je range mon paquet dans une des poches de mon pantalon et je met la cigarette entre mes lèvres.
Je prend le briquet que j'ai et je l'allume tout en rangent le briquer dans une autre poche de mon pantalon.
Je croie bien qu'il m'a regarder sans jamais détacher ses yeux de moi.
- Je peux te poser une question ?
- Vas-y pose la ta question
- Pourquoi tu fume ?
- Pourquoi tu veux le savoir ?
VOUS LISEZ
Mon voisin [DekuBaku]
Fanfiction- Izuku âgé de 20 ans sort récemment d'une rupture et a décider de déménager pour changer de vie dans un quartier calme et paisible. Sans ce douter que son voisin aller lui faire vivre l'enfer comme aller au paradis. La douleur de sa rupture amoureu...