PDV Extérieur :
Katsuki commença a raconter l'histoire de cette homme qui n'est autre que Kirishima, Katsuki la rencontrer des le premier jour qu'il rencontre le groupe.
Au début cette homme était amical avec lui, lui proposant d'ailleurs a aller a des sorties entre amis.
Cela était tout a fait normal pour Katsuki d'aller en sortie avec les membres du groupe, pour faire connaissance est s'amuser.
Au début ça lui a pas fait bizarre que des que hommes ou une femmes viennent vers lui pour le draguer.
Toujours quand Kirishima est a coter de lui pour discuter aussi avec ces personne la.
Quand Kirishima a compris qu'il devait tout faire pour séparer Katsuki de tout ces prétendent il devait déclarer sa flamme.
Alors il commença a sortir beaucoup plus souvent avec Katsuki, seul avec lui, des sorties au cinémas, au parc, manger des glaces et tout plein d'autre chose.
Partager des moments, s'ouvrir a l'autre et commençait a faire confiance a l'autre, alors quand il a sentit Katsuki être toucher par ses avance il s'est déclarer fessant d'abord rougir Katsuki mais celui-ci accepte sa déclaration.
Des sentiments réciproque.
Bien évidement Katsuki ne s'aperçus de rien au début quand Kirishima surveiller ses messages et appelles.
A chaque fois que un inconnus lui parler il mettait son bras autour de lui pour que l'autre sache qu'il est a lui.
Malheureusement Katsuki ce sentit oppresser par Kirishima.
- *en colère* Pourquoi tu te colle autant a moi ?
- Qu'est-ce qu'il y a ? je ne fais rien a par te donner du soutient
- Du soutient tu parle tu viens toujours te coller a moi quand quelqu'un vient me parler
- Imagine il te fait du mal ? on ne sait jamais, on connait pas la personne et les attentions qu'ils ont envers toi
- Pourquoi ils voudraient me faire du mal ?
- Bro on ne sait jamais, on est un groupe qui passe dans des cafés il suffit d'une personne et ça part en vouloir faire du mal a quelqu'un du groupe
Katsuki avait serrer ses poings et n'a rien dit de plus, Kirishima est devenu de plus en plus jaloux et possessif.
Beaucoup plus jaloux que autre chose, des qu'ils finit de parler a quelqu'un et que Kirishima ne soit pas la il devait toujours passer a un interrogatoire par la suite.
De plus il a découvert que quelqu'un supprimer ses messages et envoyer des menaces a ses propre contacte, même a sa famille.
Cela ne pouvait plus durer et ils ce sont séparer pour une durer de 5 mois, bien que Katsuki lui est laisser une seconde chance il le regrette aujourd'hui.
Il a suffit qu'il ce remette en couple pour que la jalousie de l'autre devient une pression énorme pour lui.
Mais ses sentiment amoureux pour cette homme sont tellement fort qu'il sait dit que ça passera et qu'il ce calmera mais ce n'est jamais arriver.
Alors quand il a appris que celui-ci l'a tromper cela a briser son cœur, ça fait mal et il en souffre cruellement.
De plus il du déménager pour trouver un nouvelle appartement dont il est actuellement pour s'éloigner de cette homme mais celui-ci a du surement le suivre et trouver la ou il habite.
Katsuki soupir tristement et Izuku serre la main de Katsuki, les larmes au yeux Katsuki ne sait plus ce que sait que de ne plus souffrir.
D'ailleurs pourquoi raconter t-il cela a un inconnue ?
Ah oui c'est vrai celui-ci risque d'être en danger a cause de cette homme jaloux qui ne veut voir personne autour de lui.
- Je peux te dire quelque chose ?
- *triste* Je t'écoute
- J'ai du quitter ma petite amie a cause d'un homme
- *surpris* Quoi ? pourquoi ?
- Il ne supporter pas de me voir avec elle et elle ne sait même pas pourquoi j'ai rompus avec elle, on s'aimait beaucoup mais c'est un amour impossible a cause de cette homme jaloux de ma relation avec elle
Enfin de compte ils ne savent pas pourquoi mais ils ont entrelacer leurs doigts, cela est réconfortant.
Surement qu'ils ont besoin d'un peut de compagnie.
Soudain la sonnerie sonne.
Qui ça peut bien être encore ?
________________________
COUCOU LES LOULOUS,
C'est la fin du chapitre sept, (679 mots).
VOUS LISEZ
Mon voisin [DekuBaku]
Fanfiction- Izuku âgé de 20 ans sort récemment d'une rupture et a décider de déménager pour changer de vie dans un quartier calme et paisible. Sans ce douter que son voisin aller lui faire vivre l'enfer comme aller au paradis. La douleur de sa rupture amoureu...