Dans la douce quiétude de leur foyer, Izuku et Katsuki se laissent emporter par la sérénité de l'instant présent.
Ils se blottissent l'un contre l'autre, se perdant dans la chaleur réconfortante de leur amour.
Alors que la soirée avance doucement, Izuku et Katsuki décident de se détendre en regardant un film ensemble.
Ils choisissent un classique romantique, se laissant emporter par l'histoire d'amour qui se déroule à l'écran.
Pendant le film, ils se tiennent la main, partageant des regards complices et des sourires tendres.
Chaque scène évoque en eux des émotions profondes, renforçant encore davantage les liens qui les unissent.
Une fois le film terminé, Izuku et Katsuki se retrouvent dans les bras l'un de l'autre, laissant la magie de l'amour les envelopper dans une étreinte douce et apaisante.
Ils se perdent dans la contemplation silencieuse, savourant la présence réconfortante de l'autre.
Au fil des heures qui s'écoulent, ils partagent des confidences intimes, se dévoilant l'un à l'autre avec une sincérité touchante.
Chaque mot prononcé est un témoignage de leur amour infini, un lien invisible qui les unit pour l'éternité.
Alors que la nuit étend son manteau sombre sur la ville endormie, Izuku et Katsuki se retirent dans leur chambre, prêts à s'abandonner au sommeil dans les bras l'un de l'autre.
Ils se blottissent sous les couvertures, leurs cœurs battant à l'unisson dans la douceur de la nuit.
Dans le silence paisible de la chambre, ils s'endorment avec le sourire aux lèvres, reconnaissants pour le précieux cadeau de l'amour qui illumine leur vie chaque jour.
Et dans les bras de l'autre, ils trouvent la paix et le bonheur qui les guideront vers un avenir rempli de promesses et de tendresse infinie.
Le lendemain, Katsuki se réveille avec une énergie renouvelée et un sourire sur les lèvres.
Après avoir partagé un petit-déjeuner tranquille avec Izuku, il se prépare pour une journée chargée, marquée par les retrouvailles avec sa famille.
En arrivant chez ses parents, Katsuki est accueilli par une atmosphère chaleureuse et familière.
Sa mère prépare un festin de plats traditionnels, emplissant la maison de délicieuses odeurs.
Le sourire de sa mère et le regard fier de son père lui rappellent à quel point il est aimé et apprécié.
Pendant le repas, Katsuki partage des nouvelles avec ses parents, leur racontant les derniers développements de sa vie et les projets qu'il envisage avec Izuku.
VOUS LISEZ
Mon voisin [DekuBaku]
Fanfiction- Izuku âgé de 20 ans sort récemment d'une rupture et a décider de déménager pour changer de vie dans un quartier calme et paisible. Sans ce douter que son voisin aller lui faire vivre l'enfer comme aller au paradis. La douleur de sa rupture amoureu...